A
Anonyme
Invité
Un peu de douceur avec un florilège Michel Legrand. J'ai une affection toute particulière pour la chanson "You Must Believe In Spring" (La « Chanson de Maxence » des Demoiselles de Rochefort).
DocEvil a dit:Un peu de douceur avec un florilège Michel Legrand. J'ai une affection toute particulière pour la chanson "You Must Believe In Spring" (La « Chanson de Maxence » des Demoiselles de Rochefort).
DocEvil a dit:Un peu de douceur avec un florilège Michel Legrand. J'ai une affection toute particulière pour la chanson "You Must Believe In Spring" (La « Chanson de Maxence » des Demoiselles de Rochefort).
pourquoi veux tu lui mettre une baffe?sonnyboy a dit:Tu veux une baffe ?
![]()
Sydney Bristow a dit:il est magnifique ce morceau...
surtout par Bill Evans...
d'ailleurs![]()
Sydney Bristow a dit:pourquoi veux tu lui mettre une baffe?![]()
il est magnifique ce morceau...
d'ailleurs![]()
Et il est aussi sur l'iTMS.Sydney Bristow a dit:pourquoi veux tu lui mettre une baffe?![]()
il est magnifique ce morceau...
d'ailleurs![]()
Tu peux pas comprendre, Georges. Là, tu peux pas.sonnyboy a dit:Les demoiselles de rochefort...
Il est trop fort le doc, vraiment trop fort !![]()
![]()
![]()
IceandFire a dit:ou est Didier pitch fork work fork ? ??
j'adore ça, me balancer ce morceau dans l'ipod quand je suis sur les tapis roulant du metro montparnasseteo a dit:Pas trouvé de photo de la scène initiale qu'accompagne ce morceau avec le travelling sur Pam Grier sur le tapis roulant. Que du bonheur des yeux et des oreilles![]()
Scott Walker, des"Walker Brothers"? ("This Loving Feeling")Ed_the_Head a dit:Là maintenant, une reprise impropable, et je sais qu'il y a des amateurs dans le coin.
ça s'appelle Jackie et Scott Walker la chante.
L'original??? "beau et con à la fois", de Jacques Brel. :love:
Vous la cherchez? J'ai indiqué un lien plus haut, vous y trouverez peut-être bien qq chose.![]()
![]()
edit : ensuite : "au suivant". :zen: Traduite par Mort Schuman.