macdani a dit:C'est qui C'est quoi
C'est qui ? Burzum
C'est quoi ? Hvis Lyset Tar Oss
D'ailleurs je me le mets, allez hop :
macdani a dit:C'est qui C'est quoi
Sydney Bristow a dit:encore !
tu l'aimes hein? :love:
hé hé!
j'ai Love scenes dédicacé...
je l'ai vu en 1998 dans une ptite salle au lux ,quand elle était pas encore une vedette ,qui rempli l'Olympia...
steinway a dit:bah... a choisir entre elle et Brendel
Burzum a dit:Vous connaissez apparemment bien la discographie de Diana Krall... Quel album me conseilleriez vous pour commencer sachant que je ne suis pas un mordu de jazz...
oui, il avait été ré-édité avec en morceau supplémentaire Why Should I Care, la chanson du film Jugé Coupable de Clint EastwoodSydney Bristow a dit:alors moi je te conseil sans hésiter le premier disque qu'elle a fait avec les cordes arrangés par Johnny Mendel:"When I look in your eyes"...
ce disque est sorti en 1999 ,et c'est avec lui qu'elle est devenue une star au dela du jazz...
Freelancer a dit:oui, il avait été ré-édité avec en morceau supplémentaire Why Should I Care, la chanson du film Jugé Coupable de Clint Eastwood
Sydney Bristow a dit:je te conseil sans hésiter le premier disque qu'elle a fait avec les cordes arrangés par Johnny Mendel:"When I look in your eyes"...
8,99 chez amazon ,fonce....
:mad:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow.
oui, sur le digipack que je possède, le morceau n'est signalé que par un autocollant. Aucune mention au dos ni même sur le cd. C'est pour celà que je me suis dit qu'il s'agissait d'une ré-édition. Mais il s'agit peut-être d'une ghost-track.Sydney Bristow a dit:j'allais le dire ,c'est meme Clint lui meme ,grand amateur de jazz, qui a composé ce theme qui clot le CD de Diana ,ainsi que le film
enfin ,réédité avec Why should i care je sais pas ,car j'ai acheté ce CD a sa sortie en aout 1999 ,et ce morceau y était deja :c'est un digipack que j'ai ...
The Woodentops, ont sévit au milieu des 80's, avec le lumineux «Travelling Man» qui amenait sur la piste et les afficionadas de la Mano à ses débuts et les recalés du Violent Femmes, «Add It Up». A classer entre Inxs et Philipp Boa. :love:macarel a dit:Quezako?
Kanye West est le nouveau golden boy du Hip Hop US. Producteur de talent pour Jay-Z, Mos Def, ... il se décide en 2003 à passer du côté obscur de la force et réalise son 1er album, the College Dropout (2004) 1er album et gros succès critique, pas encore publique.Ed_the_Head a dit:Boudiou, je ne connais pas. C'est quoi???
teo a dit:ce matin difficile de me passer autre chose
Encore les oreilles qui sifflent mais, un dépucelage en règle :love:
Bela Lugosi's Dead de Bauhaus sur Crackle
Je n'en reviens pas encore :siffle:
Certains jours, les miracles sont aussi soudain qu'inattendus :zen: