Patamach a dit:De la pop malicieuse.
Pas une révolution en soi mais assez plaisant à ecouter quand un rayon de soleil vient vous lecher l'epiderme apres une hibernation prolongée.
Assez proche de Phoenix pour l'etiquette. Des stars au Japon a ce qu'il parait (groupe de Rouen!)
![]()
:style:
steinway a dit:ce dvd a ete enregistre le 29 juin 2004
tu penses a celui la :
![]()
hegemonikon a dit:Concertos pour piano de Maurice Ravel par Samson François !
Superbe enregistrement par un pianiste exceptionnel un type qui se ruinait la santé en allant boire des coups pour écouter les meilleurs jazzmen en concert sur Paris et qui rentrait à l'aube alors qu'il donnait un concert le soir même salle Pleyel ne peut pas être mauvais
Samson François dans Ravel, Chopin, Beethoven, Bach ou Prokofiev c'est tout simplement exquis!
![]()
J'aime beaucoup... petite préférence pour leur album "Wallpaper For The Soul"...Patamach a dit:De la pop malicieuse.
Pas une révolution en soi mais assez plaisant à ecouter quand un rayon de soleil vient vous lecher l'epiderme apres une hibernation prolongée.
Assez proche de Phoenix pour l'etiquette. Des stars au Japon a ce qu'il parait (groupe de Rouen!)
![]()
:style:
macarel a dit:Brian Ferry 'anciien de Roxy Music) "Let's stick together" J'avais pas entendu depuis un moment, je le recommande fortement pour un petit moment perdu :love: