Patamach a dit:De la pop malicieuse.
Pas une révolution en soi mais assez plaisant à ecouter quand un rayon de soleil vient vous lecher l'epiderme apres une hibernation prolongée.
Assez proche de Phoenix pour l'etiquette. Des stars au Japon a ce qu'il parait (groupe de Rouen!)
:style:
steinway a dit:ce dvd a ete enregistre le 29 juin 2004
tu penses a celui la :
hegemonikon a dit:Concertos pour piano de Maurice Ravel par Samson François !
Superbe enregistrement par un pianiste exceptionnel un type qui se ruinait la santé en allant boire des coups pour écouter les meilleurs jazzmen en concert sur Paris et qui rentrait à l'aube alors qu'il donnait un concert le soir même salle Pleyel ne peut pas être mauvais
Samson François dans Ravel, Chopin, Beethoven, Bach ou Prokofiev c'est tout simplement exquis!
J'aime beaucoup... petite préférence pour leur album "Wallpaper For The Soul"...Patamach a dit:De la pop malicieuse.
Pas une révolution en soi mais assez plaisant à ecouter quand un rayon de soleil vient vous lecher l'epiderme apres une hibernation prolongée.
Assez proche de Phoenix pour l'etiquette. Des stars au Japon a ce qu'il parait (groupe de Rouen!)
:style:
macarel a dit:Brian Ferry 'anciien de Roxy Music) "Let's stick together" J'avais pas entendu depuis un moment, je le recommande fortement pour un petit moment perdu :love: