Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ADORE :
metal.gif
:D :D ;) :D :D :love: :up:

De la pop malicieuse.
Pas une révolution en soi mais assez plaisant à ecouter quand un rayon de soleil vient vous lecher l'epiderme apres une hibernation prolongée.
Assez proche de Phoenix pour l'etiquette. Des stars au Japon a ce qu'il parait (groupe de Rouen!)

B000CDG6LM.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Le cd 2 de :

B0006U4UAU.01.LZZZZZZZ.jpg

C'est de la balle !!! :up: :up: :up: :love: :love: :love:

Patamach a dit:
De la pop malicieuse.
Pas une révolution en soi mais assez plaisant à ecouter quand un rayon de soleil vient vous lecher l'epiderme apres une hibernation prolongée.
Assez proche de Phoenix pour l'etiquette. Des stars au Japon a ce qu'il parait (groupe de Rouen!)

oui mais tu sais au japon ils sont très fans ;) :D

steinway a dit:
ce dvd a ete enregistre le 29 juin 2004

tu penses a celui la :

am978131.jpg

ah surement...
hmm ,cry me a river...
:love:

hegemonikon a dit:
Concertos pour piano de Maurice Ravel par Samson François !

Superbe enregistrement par un pianiste exceptionnel…un type qui se ruinait la santé en allant boire des coups pour écouter les meilleurs jazzmen en concert sur Paris et qui rentrait à l'aube alors qu'il donnait un concert le soir même salle Pleyel ne peut pas être mauvais…
Samson François dans Ravel, Chopin, Beethoven, Bach ou Prokofiev c'est tout simplement exquis! :up:

B00002438N.08.LZZZZZZZ.jpg

tiens je savais pas ...
je savais que Toscanini ,dans les années, 40 est arrivé en retard pour un concert qu'il dirigeait dans une salle préstigieuse de NY ,parce qu'il était fasciné par Art Tatum qu'il écoutait dans un club de jazz ...
les musiciens classiques ont souvent essayé de percer les secrets des génies du jazz !:D

Patamach a dit:
De la pop malicieuse.

J'aime beaucoup... petite préférence pour leur album "Wallpaper For The Soul"... :up:

De mon côté c'est ça :

l2286.jpg

Stop! In the name of love de Diana Ross & the Supremes sur Greatest hits

Horsepower de CJ Bolland sur Kiss 90 FM Serious Rave Anthems Volume 1

I feel love (Monster mix) de Donna Summer sur I feel love (Single)

Love locked out de Patti Wicks sur Love locked out

Stepback de Slam sur Anthology Soma 10/1

(White man) in Hammersmith Palais de The Clash sur From here to eternity (Live)

B00002DE45.01.LZZZZZZZ.jpg

Brian Ferry 'anciien de Roxy Music) "Let's stick together" J'avais pas entendu depuis un moment, je le recommande fortement pour un petit moment perdu :love:

macarel a dit:
Brian Ferry 'anciien de Roxy Music) "Let's stick together" J'avais pas entendu depuis un moment, je le recommande fortement pour un petit moment perdu :love:

:up: :love: :up:

Sur le même album: Sea Breezes :love:

Pour rester dans le bon chemin: Lou Reed avec "Heroin" sur "Rock and Roll Animal" (live).
Avec une "solo" du guitariste rhytmique qui me plait beaucoup :love:

Statut
Ce sujet est fermé.