ça fait partie des albums qui reviennent souvent...macarel a dit:Robert Wyatt "Rock Button", on en a parlé déjà je crois :love:
teo a dit:Et la version de Personal Jesus est absolument terrible. On pourrait croire que c'est l'original :zen:
(...)
Il n'y a pas grand chose à comprendre, si ce n'est peut-être que la musique classique est avant tout... de la musique. Il ne faut pas être trop respectueux, ne pas se complexer et se laisser porter.Ed_the_Head a dit:Doc Evil,
Décidemment, je n'y arrive pas. La musique classique ne rentre pas dans mes habitudes d'écoutes.
Je ne comprends pas.
Freelancer a dit:les chansons sont bonnes, la voix de petite fille est mise en valeur, la prod est un recyclage du meilleur des années 60.
Be My Baby est une merveille de pop insouciante, avec les Supremes dans le viseur, en boucle dans le popod.
Que c'est bon d'avoir le coeur léger, ça ne m'était pas arrivé depuis 4 ans.
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais les "suites pour violoncelle de Bach" (je les ai par Rostropovitch); c'est pas mal à pleurer aussi...DocEvil a dit:
héhé ouais ca ca a fait scandale à l'époque.Qu'est ce que c'était bon NPA!!!Sydney Bristow a dit:Joe le taaaaxi ,C saaaa vie...lol
çà me rappelle Antoine Decaunes, le meilleur de NPA ,kan il é déguisé en fou ,et ki di a Vanessa :
ohhh ,la grande soeur de Jordi ...vous au moins y vous écouteras :dites lui de fermer sa gueuuuuuuuuule !!!!"
Sydney Bristow a dit:Joe le taaaaxi ,C saaaa vie...lol
çà me rappelle Antoine Decaunes, le meilleur de NPA ,kan il é déguisé en fou ,et ki di a Vanessa :
ohhh ,la grande soeur de Jordi ...vous au moins y vous écouteras :dites lui de fermer sa gueuuuuuuuuule !!!!"