Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
pas mal meme si je prefere Rubinstein :

B0002SZVUY.01.LZZZZZZZ.jpg

KIDBOOJIBOY a dit:
Salut Teo :coucou: The Man With X-ray Eyes :style:
t'es branché uniquement musique "Bauhaus" ou aussi l"original" (école de design avec des artistes Paul Klee, Mies va Rohe (architecte), Gropius etc..) Juste par curiosité :p

A son époque... mais ça fait déjà un bout de temps, j'avais eu le plaisir d'aller écouter Salle Pleyel à Paris, Samson François qui interprétait merveilleusement bien Chopin.

• J’aime
Réactions: steinway
Dissolved Girl * Mezzanine * Massive Attack :up:

• J’aime
Réactions: teo
steinway a dit:
si tu devais conseiller 3 ou 4 disques ca serait quoi ? ;)

ben tous....lol

naon sérieux mon tiercé allez :

1985 Standard live EXCEPTIONNEL

1994 le coffret de 6 CD au Blue Note de NYC ,EXCEPTIONNEL (bon ya 6 CD hein ?mais ils les faut tous et ils se vendent pas séparés mais C géniaaaaal)
je crois l'avoir deja dit ya longtemps ,mais ce coffret contient entre autre une géniale version des feuilles mortes ,a tomber par terre :elle dure 26 min ,je crois que je n'ai jamais entendu une telle invention mélodique dans aucune autre musique...çà n'arrete pas ,c'est hallucinant...Keith etait certainement la au sommet ,meme s'il égal aujourd'hui ce qu'il a pu faire alors...maisle trio etait plus homogene...
dans les derniers disques live et concerts auquel j'ai assisté ,c'est Keith devant et Gary et Jack qui assument (fort bien ) leur role d'accompagnateur...mais bo nc'est un autre débat ,quand on sait l'immense musicien qu'est Jack de Johnette ,on est parfois frusté qu'il ne se livre pas plus dans le standard trio...

et peut etre le choix du coeur:le live a Antibes en 2002 ,parce que C juan les pins ,parce qu'il pleuvait ,parce que GT au meme endroit 2 et 3 ans apres ,parce que c'est beau ,inventif ,ca n'arrete pas ,les idées mélodiques coulent des doigts de Keith comme une source intarrissable...

voila

macarel a dit:
t'es branché uniquement musique "Bauhaus" ou aussi l"original" (école de design avec des artistes Paul Klee, Mies va Rohe (architecte), Gropius etc..) Juste par curiosité :p

Depuis mes 17 ans je suis tombé sur le Constructivisme russe, Bauhaus, dada, la typographie/style suisse et j'ai du mal à trouver mieux.
J'ai découvert Bauhaus le groupe, à peu près à la même époque, même si j'accrochais plus à l'époque avec Cure et Indochine qu'avec la bande à Murphy. Question de facilité je pense ;)

Là, je me fais une série Felix Da Housecat avec A Bugged In/Out Mix, Kittenz And Thee Glitz...

B0000B1A33.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Sydney Bristow a dit:
ben tous....lol

naon sérieux mon tiercé allez :

1985 Standard live EXCEPTIONNEL

1994 le coffret de 6 CD au Blue Note de NYC ,EXCEPTIONNEL (bon ya 6 CD hein ?mais ils les faut tous et ils se vendent pas séparés mais C géniaaaaal)
je crois l'avoir deja dit ya longtemps ,mais ce coffret contient entre autre une géniale version des feuilles mortes ,a tomber par terre :elle dure 26 min ,je crois que je n'ai jamais entendu une telle invention mélodique dans aucune autre musique...çà n'arrete pas ,c'est hallucinant...Keith etait certainement la au sommet ,meme s'il égal aujourd'hui ce qu'il a pu faire alors...maisle trio etait plus homogene...
dans les derniers disques live et concerts auquel j'ai assisté ,c'est Keith devant et Gary et Jack qui assument (fort bien ) leur role d'accompagnateur...mais bo nc'est un autre débat ,quand on sait l'immense musicien qu'est Jack de Johnette ,on est parfois frusté qu'il ne se livre pas plus dans le standard trio...

et peut etre le choix du coeur:le live a Antibes en 2002 ,parce que C juan les pins ,parce qu'il pleuvait ,parce que GT au meme endroit 2 et 3 ans apres ,parce que c'est beau ,inventif ,ca n'arrete pas ,les idées mélodiques coulent des doigts de Keith comme une source intarrissable...

voila

merci !!! :up:

teo a dit:
Là, je me fais une série Felix Da Housecat avec A Bugged In/Out Mix, Kittenz And Thee Glitz...
B0000B1A33.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Dans mes bras camarade !
C'est du tout bon tout ça !

:love:
:zen:

Les albums mix sont un genre que je n'affectionne pas particulièrement. Toutefois celui-ci est en tout points excellent. On s'emmerde pas une seconde

Découverte récente, Misch Masch de Tiefschwarz, double cd, du bon, du tout bon également qui passe comme une lettre à la poste.

:up:
:zen:

B0005FB6B2.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Sorti sur DFA (label de LCD Soudsystem): Delia Gonzalez & Gavin Russom - The Days Of Mars
La musique est electronique, repetitive, hypnotique (4 morceaux de 15mn) et me rapelle par certains aspects les groupes allemands planants des 70s (Ash Ra Temple) et plus recemment Boards Of Canada.
Pas chiant (rare dans le genre) et vraiment efficace.

B000AP2ZDA.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

en ce moment

Statut
Ce sujet est fermé.