WebOliver a dit:Vu aussi, mais je n'en vois pas trop l'utilité de mater en flux RSS ce que les autres écoutent.
Certes... Mais un rien m'amuse
WebOliver a dit:Vu aussi, mais je n'en vois pas trop l'utilité de mater en flux RSS ce que les autres écoutent.
Freelancer a dit:(...)
Massive Attack, Live With Me, leur nouveau single. Profondément émouvant. Ce morceau me donne les mêmes frissons que lorsque j'ai écouté pour la première fois le remix du Love Theme From Spartacus de Terry Callier.
Prince, Black Sweat, fantastique. Je ne suis pas un inconditionnel, mais là, vraiment fantastique. Du sexe et de la sueur. Whouaouw.
(...)
macarel a dit:ça m'avance beaucoup dans ma quête (je voulais savoir que c'est comme zique)
pilou114 a dit:hard fi ! ... c'est un bon groupe anglais qui commence enfiin a se faire connaitre !!
Freelancer a dit:Rufus Wainwright, Imaginary Love, extrait de son premier album, enfin dispo sur le music store. La production est moins riche que sur ses derniers albums, mais j'ai l'impression que ce type écrit et chante rien que pour moi. Et ça...
pilou114 a dit:hard fi ! ... c'est un bon groupe anglais qui commence enfiin a se faire connaitre !!Je n'aime pas du tout cette chanson, et moyen le groupe
:eek: :mouais:fig. 5 a dit:quelques titre de "Go Figure" de SSV-NSMABAAOTWMODAACOTIATW
Hobbes Ze Tiger a dit:Et on repart dans du plus gras........
macarel a dit::eek: :mouais:
Hobbes Ze Tiger a dit:Et on repart dans du plus gras........