Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors aujourd'hui, ç'aura été (entre autres) :
Biosphere:Shenzhou (ai-je jamais dit à quel point Geir Jenssen est formidable)
Alexkid:Mint (ce morceau seul est sublime, avec Jon Hassell en guest star qui fait l'essentiel du boulot :D )
Brian Eno et altr.:Music for films III
Bill Evans:Live in the Village Vanguard
Lostep:Burma (plein de remix dans une compilation de Global Underground)

Envie d'énergie aujourdh'ui
un ptit single de dérrière kes fagots
TheBirthdayParty.ReleaseTheBats.single.jpg

Rien que pour la face B... BLAST OFF :eek: :D :love: :love: :love:

nocturne...

Les passagers de Etienne Daho sur Eden :p

Push the button (Album version) de Sugababes sur Taller In More Ways :Love:

Live with me (feat. Terry Callier - radio edit) de Massive Attack sur Live With Me en attendant l'album :Love:

Black Sweat de Prince sur Black Sweat en attendant l'album aussi :Love:

ah ça c'est de la pochette :D enfin.. le titre est terrible et y'a des talons aiguilles alors ;) avec ça presque prêt à danser autour d'un sac à main :siffle:

B000B3MIR4.02.LZZZZZZZ.jpg

Mais comment je fais pour poster des pochettes comme ça. N'importe quoi :D

teo a dit:
nocturne...

Live with me (feat. Terry Callier - radio edit) de Massive Attack sur Live With Me en attendant l'album :Love:

ah ça c'est de la pochette :D enfin.. le titre est terrible et y'a des talons aiguilles alors ;) avec ça presque prêt à danser autour d'un sac à main :siffle:

quel cliché !
une blonde une brune une black!;)

Du VRAI BON. Basse, batterie, guitare, pas besoin de s'emmerder avec d'autres trucs.
Aride, efficace, sans fioriture (même si à partir de "rude awakening" c'est moins sec).
Des bombes, des ovnis.
Un bonheur...

cov-prong-begtodiffer.jpg

prong.gif

e636864witd.jpg

c767375ovi3.jpg

Allez-y bordel!

teo a dit:
nocturne...

¡¡ Madre de dios !! Je suis une patate mariée, je suis une patate mariée ... ad libitum

bobbynountchak a dit:
Du VRAI BON. Basse, batterie, guitare, pas besoin de s'emmerder avec d'autres trucs.
Aride, efficace, sans fioriture (même si à partir de "rude awakening" c'est moins sec).
Des bombes, des ovnis.
Un bonheur...

Allez-y bordel!

Je les ai vu à la mutualité, il y a de cela une vingtaine d'années. C'était bien ! :D

guytantakul a dit:
Je les ai vu à la mutualité, il y a de cela une vingtaine d'années. C'était bien ! :D
Chanceux va...
Mes amours de jeunesse ça. :love:
Pour moi c'est un vraiment un des rares groupes, en "brutal" du moins, qui ait réussi à mélanger minimalisme, sécheresse des riffs et inventivité avec grande classe.

J'ai ressorti cleansing de mon armoire tout à l'heure, j'avais le premier morceau dans la tête depuis la fin de matinée, va savoir pourquoi... Pas écouté depuis des années, et d'un coup, comme ça, pof...
:D

bompi a dit:
¡¡ Madre de dios !! Je suis une patate mariée, je suis une patate mariée ... ad libitum

j'étais sûr que ça allait poser des problèmes à certains :D

Je suis pas vraiment concerné mais je ne comprend pas qu'on puisse être attiré par ce genre de clichés/images MTVesque sur pattes à talons. C'est esthétiquement inintéressant et sensuellement plus que limité non ? C'est un peu trop lisse et propre, non ?
C'est comme si on demandait de la sensualité à un Di Caprio ou à Ben Affleck, non ? Un esthétisme médiatique limité à une batterie de produits calibrés et merchandisés ? Comme une nouvelle voiture ou un nouveau frigo ?

Bon, là j'écoute la personal radio de boyscout, un sacripan qui rôde sur last.fm et qui passe aussi par ici régulièrement.

Après Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles, Blue skies de Dinah Washington, un Pet Shop boys, Try It (I'm In Love With A Married Man), c'est Dolly Parton et Jolene. Très beau morceau. Je connaissais pas

lucyinth.jpg

Et on est 85 sur le groupe macgeneration de last.fm, dont un banni (ils rigolent pas là-bas ;) ) - A tester dans ma signature

Edit: horreur dans Beatles

LLoyd Cole the Singles, album introuvable en france, en plus livré avec le DVd de tout les clips...
un régal de chez régal...:up: :style: :love:...le mien je l'ai eu en angleterre...
quand je dis que c'est un pays magnifique !!! :D ....
Lloyd-Cole-Lloyd-Cole-The-Co-298654.jpg

• J’aime
Réactions: teo
teo a dit:
(...)
Bon, là j'écoute la personal radio de boyscout, un sacripan qui rôde sur last.fm et qui passe aussi par ici régulièrement.

Après Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles, Blue skies de Dinah Washington, un Pet Shop boys, Try It (I'm In Love With A Married Man), c'est Dolly Parton et Jolene. Très beau morceau. Je connaissais pas (...)
Je ne sais pas qui c'est, mais il a l'air très beau et d'avoir de bon goûts en matière de musique :D :D :D

En ce moment, c'est Emmylou Harris, You Don't Know Me.
Un morceau profondément émouvant. C'est peut-être la version qui m'émeut le plus. C'est avec Emmylou Harris que j'ai compris que la country n'était pas uniquement de la musique pour garçons-vachers, mais pouvait faire jeu égal avec la soul ou le blues.
Je situe cette interprétation au même niveau que celle de Ray Charles.
You give your hand to me and then you say hello and I can hardly speak
My heart is beating so
And anyone could tell you think you know me well
but you don't know me

No you don't know the one who dreams of you at night
And longs to kiss your lips and longs to hold you tight
I'm just a friend that's all I've ever been
But you don't know me

(...)

You give your hand to me and then you say goodbye
I watch you walk away and in my heart I cry
To never never know the one who loves you so cause you don't know me

• J’aime
Réactions: IceandFire
teo a dit:
j'étais sûr que ça allait poser des problèmes à certains :D

Je suis pas vraiment concerné mais je ne comprend pas qu'on puisse être attiré par ce genre de clichés/images MTVesque sur pattes à talons. C'est esthétiquement inintéressant et sensuellement plus que limité non ? C'est un peu trop lisse et propre, non ?
C'est comme si on demandait de la sensualité à un Di Caprio ou à Ben Affleck, non ? Un esthétisme médiatique limité à une batterie de produits calibrés et merchandisés ? Comme une nouvelle voiture ou un nouveau frigo ?

Je me fiche pas mal des talons ou de la robe : moi, c'est le teint (bien maquillé) de la jeune dame de droite que je préfère.
Quant à Ben Affleck, il fait un peu "veau" (c'est pas méchant, c'est son regard un peu bas ...), Di Caprio m'intéresse peu (pas désagréable, mais bon ...) À tout prendre, si je devais être intéressé ;) ce serait très nettement par le magnifique Keith de 6FU (alias Mathew St. Patrick). Il est beau comme un ange, ce type. Musculeux, certes. Mais pourquoi n'y aurait-il pas des anges musculeux, après tout ...

Bref, à part ça, pour me détendre, c'est l'inoxydable "Ambient 2: The plateaux of mirror" de Budd / Eno.
Avant cela, c'était "Vocal City" de Luomo. Je conseille aux amateurs de deep-house (enfin, je crois que c'est ça, le genre ...)

Ouh la la Ouh la la !
Non je ne me suis pas brûlé les doigts !

C'est que je viens juste de constater que presque tous les derniers disques de Cabaret Voltaire depuis "The Crackdown" (excepté "Groovy, laidback and nasty") sont sur l'iTMS.

Pécaïre !
"Plasticity" et "International Language" sont vraiment magnifiques et l'austère "Body and soul" froid et groovy à mort !

teo a dit:
c'est Dolly Parton et Jolene. Très beau morceau. Je connaissais pas

Essaie la version des White Stripes de ce morceau, ils assurent a mort :love:

Statut
Ce sujet est fermé.