Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
alb4.jpg

du nectar :king: introuvable aujourd'hui ;)

goodbye Lucille des prefab Sprout (et tout le scud :D) ... trop bon ...le subtil "Steve MC Queen"...
tu roules à 200, les cheveux au vent...une jolie femme brune en fichu blanc, collier de perle, à coté de toi...
Bon je m'égare...:love:...:D

• J’aime
Réactions: macelene
Je viens d'entendre à la radio un morceau du Monsieur Gainsbourg Revisited, en l'occurence la reprise du Requiem pour un con devenu Requiem for a Jerk par Brian Molko er Françoise Hardy ... et ça me laisse un poil dubitatif: sois je suis un inconditionnel de l'original, soit Molko et ses compères m'avaient habitué à de bien meilleures reprises. Les deux ne sont pas incompatibles...;)

A vérifier avec le reste de l'album...

krinein-142.jpg

Ed_the_Head a dit:
(...)
Labi Siffre, j'adore. Une de ces chansons a été popularisé par Eminem qui l'a samplé. La chanson d'Eminem? Je ne sais plus et je m'en contrefous. Celle de Siffre en revanche :love: : I got the Blues
(...)

Je viens d'acheter sur le Store
Labi Siffre et The Music of Labi Siffre
Johnny Cash et The Man Comes Around

Et là j'écoute Simon avec Free at last (I have a dream) - DJ Scott mix sur Free at last (The remixes)
Entêtant avec le sample de M. L. King

B00005O13X.01.LZZZZZZZ.jpg

B00006L7XQ.03.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
teo a dit:
Je viens d'acheter sur le Store
Labi Siffre et The Music of Labi Siffre
Johnny Cash et The Man Comes Around

(...)

:) :up:

Maintenant, une sélection de titres de DJ vadim, en libre téléchargement sur son site.
--> ici

Et puis ensuite, les trois premiers titres de l'album de DJ delay "Well done", une Mix-tape d'enfer.
Idem, en libre téléchargement. Avec une dédicace au groupe de Freddie Mercury, je me marre encore. :love:
-->

:zen:

Je me doutais que ça pouvais intéresser quelqu'un par ici. :p :D

Wilson Pickett, Land of 1000 dances.

Patamach a dit:
2 bombes des annees 80:

B0002VET9U.02.LZZZZZZZ.jpg

B00004T24M.02.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

Bravo patamach, c'est l'un de mes groupes préférés des années 80, dommage que le chanteur soit mort d'un coma ethylique.

Statut
Ce sujet est fermé.