meskh a dit::eek: 24 pièces ténor et piano
FABULEUX !!
c'est pas plutot baryton et piano?
meskh a dit::eek: 24 pièces ténor et piano
FABULEUX !!
Sydney Bristow a dit:c'est pas plutot baryton et piano?
meskh a dit:Euhhhh :siffle: ..... non, je ne pense pas quand on voit la partition, cela semble être du Tenor :mouais:
Faut voir ou mieux écouter, oui mieux écouter
stook a dit:ui!, on l'air vraiment bon...
en tout cas, j'ai une version de quelques morceau de leur album en live (S.F) vraiment terrible, encore meilleur qu'en allemagne...
a l'occas, si ça t'interesse...
Je pense que le Voyage d'Hiver de Schubert peut être interprété indifféremment par un ténor ou par un baryton, - mais il est exact que la plupart des "grandes" interprétations de ce cycle sont dues à des barytons (Hans Hotter, Dietrich Fischer-Dieskau qui, obsédé par cette oeuvre l'enregistra un nombre incalculable de fois, Thomas Hampson...) mais il y a eu aussi de très belles interprétations par des ténors (Andreas Haefliger, Ian Bostridge...) ; une très belle interprétation aussi, par une grande dame du chant qui donne une lecture bouleversante du Voyage : Brigitte Fassbaender.Sydney Bristow a dit:c'est pas plutot baryton et piano?
KARL40 a dit:Pour recharger les batteries :
Un des premiers groupes de Ian MacKaye qui fondera ensuite les excellents FUGAZI.
Ce CD regroupe les singles et les 2 mini-albums sortis par Minor Threat durant leur (courte) existance. Du pur hardcore (les morceaux font moins de 2 miniutes en moyenne).
Et le morceau ""straight edge" qui donna le nom à ce mouvement (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'anti-thèse du sex&drugs&rock'n'roll).
Déjà je fume, donc le straight edge c'est pas pour moi !
Mais reste la musique et cette voix qui hurle sa haine comme si sa vie en dépendait ...