February 07 2007
friskyRadio is meant to be enjoyed in the highest quality possible. That is why we are launching a hi-quality AAC+ Stream! The sound quality of an AAC+ is unparalled with anything out there on that level of bandwidth so we urge you to check it out now!
Click here to tune-in to the AAC+ stream now!!
Note This stream will only work media players that support AAC+. We recommend Winamp!
Un vieux (très vieux ? ) album trouvé à l'époque à la discothèque municipale !, il devait sûrement y avoir un fana derrière le comptoir
signé d'après un label tout naissant new rose reference new rose 02 (je me demande bien quel est le n°1)
Le nom Charles de goal m'ayant fait rire j'ai emprunté cette galette de vinyl et fût agréablement surpris par ce qui sortait des enceintes
Bon c'est minimaliste teinté new wave français comme pas possible (déjà à l'époque alors c'est dir aujourd'hui :bebe: ) mais bourré de pepittes.
Je me faisais al rfelxion que certains morceaux de musique vieillissent quand des peintures elles restent intactes, le temps à une accroche différente sur les choses.
Internet par contre lui remonte le temps car:
le bonhomme à une page myspace, un site (que je suppute fait avec rapidweaver) et.. tourne encore mais oui
Impressionnant...
[MGZ] alèm;4182223 a dit:
He he he... On peut enfin ecouter "Bernard Lavilliers" sur CD !!! Le nouveau Fatals vient de sortir :
Les chanceux de France peuvent assister a leur concert pas plus tard que ce mardi !!!
Pas plus tard que ce soir même !
Mais bon t'es à Tokyo donc oui effectivement il sera mardi pour toi quand le concert débutera !
Pas plus tard que ce soir même !
Mais bon t'es à Tokyo donc oui effectivement il sera mardi pour toi quand le concert débutera !