Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
L'autre jour, j'ai vu Katherine à la télé et il était accompagné par des musiciens qui jouaient avant dans un p'tit groupe nantais LES LITTLE RABBITS ....

Donc, ce soir le YEAH des regrettés lapins .....

thelittlerabbits_yeah.jpg

• J’aime
Réactions: jphg
Un petit retour sur "Songs for the Deaf" des Queens of the stone age ( l'avant dernier je crois...) avec un Dave Grohl qui a pris du niveau derrière les fûts depuis Nirvana :cool:

levyage_i.jpg

Le clip de "go with the flow" est assez énorme, si vous avez l'occase...

• J’aime
Réactions: fedo
Pour ceux qui écoutent et apprécient la webradio FriskyRadio, ils sont passés depuis début février en flux AAC+, variante du AAC (plus léger et apparemment de meilleure qualité) mais non supporté par iTunes. Vous pouvez faire glisser le fichier frisky_aac.m3u sur VLC. Le flux mp3 habituel (frisky.m3u) reste toujours dispo.
On sent vraiment une grosse différence entre les deux flux (testé avec casque PortaPro Koss: à voir sur une chaine ou sur des enceintes multimédia).

February 07 2007
friskyRadio is meant to be enjoyed in the highest quality possible. That is why we are launching a hi-quality AAC+ Stream! The sound quality of an AAC+ is unparalled with anything out there on that level of bandwidth so we urge you to check it out now!

Click here to tune-in to the AAC+ stream now!!

Note This stream will only work media players that support AAC+. We recommend Winamp!

si iTunes supportait le AAC+, je suis pas certain qu'ils vendraient moins d'iPod :siffle.

Pour les amateurs, le friskyPodcast 066 :: Sudam Recordings with OMB est dispo, par les voies classiques, en mp3. Et il est vraiment bon. OMB est Daisuke Yamagishi, un DJ Progressive House, de Tokyo.

• J’aime
Réactions: macinside
Un vieux (très vieux ? :D ) album trouvé à l'époque à la discothèque municipale !, il devait sûrement y avoir un fana derrière le comptoir :D
signé d'après un label tout naissant new rose reference new rose 02 (je me demande bien quel est le n°1)

disque_83.jpg

Le nom Charles de goal m'ayant fait rire j'ai emprunté cette galette de vinyl et fût agréablement surpris par ce qui sortait des enceintes

Bon c'est minimaliste teinté new wave français comme pas possible (déjà à l'époque alors c'est dir aujourd'hui :bebe: ) mais bourré de pepittes.

Je me faisais al rfelxion que certains morceaux de musique vieillissent quand des peintures elles restent intactes, le temps à une accroche différente sur les choses.

Internet par contre lui remonte le temps car:
le bonhomme à une page myspace, un site (que je suppute fait avec rapidweaver) et.. tourne encore mais oui :)

Un vieux (très vieux ? :D ) album trouvé à l'époque à la discothèque municipale !, il devait sûrement y avoir un fana derrière le comptoir :D
signé d'après un label tout naissant new rose reference new rose 02 (je me demande bien quel est le n°1)

disque_83.jpg

Le nom Charles de goal m'ayant fait rire j'ai emprunté cette galette de vinyl et fût agréablement surpris par ce qui sortait des enceintes

Bon c'est minimaliste teinté new wave français comme pas possible (déjà à l'époque alors c'est dir aujourd'hui :bebe: ) mais bourré de pepittes.

Je me faisais al rfelxion que certains morceaux de musique vieillissent quand des peintures elles restent intactes, le temps à une accroche différente sur les choses.

Internet par contre lui remonte le temps car:
le bonhomme à une page myspace, un site (que je suppute fait avec rapidweaver) et.. tourne encore mais oui :)

Charles de Goal ! :up:

Oui, le charme un peu désuet de la NW française de l'époque. :cool:
Même si ça a un peu vielli, ça résonne encore.

Il me semble que le n°1 de New Rose est une album des Saints (mais je n'en suis pas sûr. Ma mémoire défaille un peu parfois) :(

Pour ce qui concerne les Saints, alors là, voilà de la musique qui n'a pas vieilli. Qui donc, à mon sens, reste et restera intacte

Pitain ! Charles de Goal ! Mais je l'ai eu, ce vinyl, saperlotte !
C'était sympa. J'avais aussi son deuxième album mais pour le coup, je ne m'en souviens plus. Sur son site est indiqué que algorythme est ressorti remasterisé et tout ça.

Depuis jeudi soir et le premier concert que j'ai vu d'elle, ses chansons me reviennent souvent en tête, content d'être associé à son aventure désormais. Une guitare, un violoncelle électrique, des pédales, des samplers et une jolie petite folie qui s'insinue. Quelques accointances avec Jorane, PJ Harvey et Dominique A, voire Kid Pharaon sur quelques sonorités… et en plus, pour faire encore plus plaisir à Ice&Fire : elle est rennaise…
(plus d'infos en cliquant sur l'image)

He he he... On peut enfin ecouter "Bernard Lavilliers" sur CD !!! Le nouveau Fatals vient de sortir :

B000MGTT7W.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44279289_.jpg

Les chanceux de France peuvent assister a leur concert pas plus tard que ce mardi !!!

B000IONLN6.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

Plus par curiosoté qu'autre chose, mais finalement, ça tient la route.

On se croirait de retour en pleines 70's :love:

He he he... On peut enfin ecouter "Bernard Lavilliers" sur CD !!! Le nouveau Fatals vient de sortir :

B000MGTT7W.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44279289_.jpg

Les chanceux de France peuvent assister a leur concert pas plus tard que ce mardi !!!

Pas plus tard que ce soir même ! :p :p

Mais bon t'es à Tokyo donc oui effectivement il sera mardi pour toi quand le concert débutera ! :D

• J’aime
Réactions: teo et HmJ