forcemment sans commentaire... mais quand même, de l'émotion, de l'émotion, de l'émotion :
forcemment sans commentaire... mais quand même, de l'émotion, de l'émotion, de l'émotion :
Arrrh… je passe mes soirées au boulot avec un vieux PowerMac sur lequel iTunes passe en boucle cet album, avec les Gymnopédies d'Érik Satie et Für Alina d'Arvo Pärt…forcemment sans commentaire... mais quand même, de l'émotion, de l'émotion, de l'émotion :
J'écoute le son du Live Arnhem Gelredome 2004 de Tiësto, en DVD.
J'avais envie de gros son tech commercial. Je connaissais juste un mix Radio One/BBC Live du gars.
Jamais je ne me ferai une soirée avec 25'000 personnes. Trop gros.
Vive le Trabendo :siffle:
Le DVD est impressionnant. 3h de spectacle total. J'ose pas imaginer ce qu'il faut avoir pris pour supporter tout ce monde. Ma bière ou mon Gin-Tonic seraient sans doute largement dépassés :siffle:
Sur Discogs, sa discographie
MySpace
Officiel
BEIRUT - Gulag Orkestar
Mélangez Calexico et Yann Tiersen, avec une pointe de Divine Comedy et de Bregovitch et vous aurez un aperçu de ce très bel album composé et interprété uniquement par ce jeune garçon homme orchestre d'environ 20 ans dont le talent est certain et la carrière prometteuse.
Sa page Myspace.
J'avais bien aimé ce disque tragique et beau à la fois.
Une découverte récente: Benjy Ferree - Leaving The Nest.
Musique Folk.Rock/Country entre T.Rex, Les Beatles et Hank Williams. :love: