Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
moi non plus je ne lis pas Trax :D:D mais j'adore aussi le Blues Explosion.
là aussi on a du lourd, ces gens ont un talent fou:
e35424ur7xh.jpg

allez un petit coup de Ditch, sur l'album Orange. c'est blues, c'est noise, c'est dissonant, c'est génial:cool:.

Excellent album. :up:

Le seul album de JSBE qui est un peu faible est Plastic Fang.
Je trouve qu'il manque d'inspiration. :siffle:

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Pour vendre du Gel douche !! :D :D
Je n'ai pas écouté leur album mais le fait que leur morceau illustre une pub m'a ... comment dire ... attristé !
Les Clash et les Ramones aussi, pour ne citer qu'eux (je ne me souviens plus pour quelles pubs)
ça ne retire rien à la qualité des musicos
;)

Excellent album. :up:

Le seul album de JSBE qui est un peu faible est Plastic Fang.
Je trouve qu'il manque d'inspiration. :siffle:
C'est aussi le plus abordable CQFD :D

moi j'aime bien toute la galaxie des ploucs du désert de Californie... il a fallu logtemps avant qu'ils ne soient considérés comme "culturellement correct", par une certaine presse...
d'ailleurs en 2002 le réveil a été brutal pour ladite presse qui a découvert QOSTA avec 5 ans de retard (et la même année les White Stripes avec 3 ans de retard, mais surtout avec un album moyen...).
mais également, ils ont découvert Kyuss par ricochet avec QOSTA.
d77684q57t5.jpg

blues for the red sun, album génial de Kyuss mais pas facile d'accès, plus psyché et nettement plus brut de décoffrage, heavy que QOSTA.

Pas tout à fait d'accord avec toi. Dans R&F, il y a un journaliste qui a parlé dès 1998 des "stoners", notamment de Kyuss. Il continue d'ailleurs, de façon très documentée. Je peux citer son nom : C. Deluermoz

Pendant que j'y suis, connaissez-vous les grands ancêtres des "stoners" : Blue Cheer ? En 1968, ils ont sorti une petite merveille : Vincebus Eruptum qui présente une version hallucinée du "Summertime Blues" d'Eddie cochran. Du blues psychédélique complèrement inédit à l'époque.

Ces hommes voyaient loin.

Dans R&F, il y a un journaliste qui a parlé dès 1998 des "stoners", notamment de Kyuss. Il continue d'ailleurs, de façon très documentée. Je peux citer son nom : C. Deluermoz

je n'inclue pas R&F dans la "certaine presse"...;). je veux surtout parler d'un hebdomadaire qui a pu balancer à la mort de Kurt Cobain que le rock était mort à cette occasion...

je n'inclue pas R&F dans la "certaine presse"...;). je veux surtout parler d'un hebdomadaire qui a pu balancer à la mort de Kurt Cobain que le rock était mort à cette occasion...

C'est vraiment n'importe quoi !!!
Tout le monde sait bien que le rock est mort avec Eddie Cochran ...
Euh nan ... Elvis Presley ..
Euh ... Jimmy Hendrix ? ..
Jim Morrison ?
Janis Joplin ?
Keith Moon ?
Sid Vicious ?
Ian Curtis ?
Joey Ramone ?
Joe Strummer ?
:rose::rose::rose::rose::rose:

Allez, parce qu'il n'y a pas que le rock et l'électro, mon gros choc de ce mois-ci sur YouTube, un morceau terrible, à voir jusqu'à la fin. Elle était plus grande que beaucoup (Oubliez vos préjugés [c'est dur hein ; ?)], elle est plus rock 'n' roll ici que beaucoup d'autres :D) )

Spéciale dédicace :love: aimante :love: à tous les gens qui ont eu des passages à vide, des passages en bas:(

[YOUTUBE]n3dQkUOxIiw[/YOUTUBE]​

A part tout va bien ;) il fait beau, je sors boire un coup, ne nous inquiétons pas :D j'avais juste envie de vous parler de cette chanson :)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
C'est vraiment n'importe quoi !!!
Tout le monde sait bien que le rock est mort avec Eddie Cochran ...
Euh nan ... Elvis Presley ..
Euh ... Jimmy Hendrix ? ..
Jim Morrison ?
Janis Joplin ?
Keith Moon ?
Sid Vicious ?
Ian Curtis ?
Joey Ramone ?
Joe Strummer ?
:rose::rose::rose::rose::rose:

fin d'un concert ayant commencé par "my my hey hey" à la guitare folk… un gros riff gras arrive d'une Gibson sur un gros Fender à lampes… 4 notes… larsens etc… une voix fluette nasillarde se perche sur ces notes… la batterie explose en quelque chose d'approximatif, la basse suit la guitare comme une balle suit sa sœur sur une barricade… un mec genre chevelu habillé en clown blanc avec des godillots de bucheron est accompagné de trois autres mecs dans le genre sombre…

Hey hey, my my
Rock and roll can never die
There's more to the picture
Than meets the eye.
Hey hey, my my.

Out of the blue and into the black
You pay for this, but they give you that
And once you're gone, you can't come back
When you're out of the blue and into the black.

The king is gone but he's not forgotten
Is this the story of johnny rotten?
It's better to burn out 'cause rust never sleeps
The king is gone but he's not forgotten.

Hey hey, my my
Rock and roll can never die
There's more to the picture
Than meets the eye.

rustneversleepslive.jpg

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Si c'est trop long dis nous au moins ou l'on peux l'écouter :D

il se trouve que "Ce serait trop long à expliquer" est le titre d'un des morceaux.

Le groupe s'appelle donc Programme - héritier "cerebral" de Diabologum et le EP s'appelle Bogue.

Après, pour le style, et ben tu peux aller tester sur l'itms :D

• J’aime
Réactions: naas
tiens Metallica sort un nouvel album cette année, l'entendra-t-on sur NRJ...?:siffle:
:D :D

En ce moment je repasse un album que j'avais complètement oublié, Bad company, Run with the pack. Certains qualifiaient ça de Hard rock… faut pas exagérer. C'est pas parce qu'il y a deux guitares saturées dans l'album… Je le situerais entre Lynyrd Skynyrd et Bob Seger. Bien agréable, bien écrit, pas indispensable, mais je l'écoute.

s6455.jpg