Big Soul, 1 et 2....ils sortent un nouvel album pour cette année....yeah!:style:
moi non plus je ne lis pas Trax mais j'adore aussi le Blues Explosion.
là aussi on a du lourd, ces gens ont un talent fou:
allez un petit coup de Ditch, sur l'album Orange. c'est blues, c'est noise, c'est dissonant, c'est génial.
Les Clash et les Ramones aussi, pour ne citer qu'eux (je ne me souviens plus pour quelles pubs)Pour vendre du Gel douche !!
Je n'ai pas écouté leur album mais le fait que leur morceau illustre une pub m'a ... comment dire ... attristé !
C'est aussi le plus abordable CQFDExcellent album.
Le seul album de JSBE qui est un peu faible est Plastic Fang.
Je trouve qu'il manque d'inspiration. :siffle:
Le seul album de JSBE qui est un peu faible est Plastic Fang.
moi j'aime bien toute la galaxie des ploucs du désert de Californie... il a fallu logtemps avant qu'ils ne soient considérés comme "culturellement correct", par une certaine presse...
d'ailleurs en 2002 le réveil a été brutal pour ladite presse qui a découvert QOSTA avec 5 ans de retard (et la même année les White Stripes avec 3 ans de retard, mais surtout avec un album moyen...).
mais également, ils ont découvert Kyuss par ricochet avec QOSTA.
blues for the red sun, album génial de Kyuss mais pas facile d'accès, plus psyché et nettement plus brut de décoffrage, heavy que QOSTA.
Dans R&F, il y a un journaliste qui a parlé dès 1998 des "stoners", notamment de Kyuss. Il continue d'ailleurs, de façon très documentée. Je peux citer son nom : C. Deluermoz
je n'inclue pas R&F dans la "certaine presse".... je veux surtout parler d'un hebdomadaire qui a pu balancer à la mort de Kurt Cobain que le rock était mort à cette occasion...
C'est vraiment n'importe quoi !!!
Tout le monde sait bien que le rock est mort avec Eddie Cochran ...
Euh nan ... Elvis Presley ..
Euh ... Jimmy Hendrix ? ..
Jim Morrison ?
Janis Joplin ?
Keith Moon ?
Sid Vicious ?
Ian Curtis ?
Joey Ramone ?
Joe Strummer ?
Si c'est trop long dis nous au moins ou l'on peux l'écouter
Si c'est trop long dis nous au moins ou l'on peux l'écouter
Tant qu'on y est, dites aussi, ou on peut ne pas l'écouter...
tiens Metallica sort un nouvel album cette année, l'entendra-t-on sur NRJ...?:siffle: