A
Là, je découvre "rest" d'isolee.
J'aime beaucoup la première... :siffle:
Logique
à musique minimale, description minimale.
[MGZ] alèm;4013833 a dit:je le savais bien que ce jeunot allait nous parler enfin de trucs plus qu'intéressants.
tu penses quoi de l'hommage de Marc Ribot ?
De Ribot je ne connais pas grand chose si ce n'est un album à la limite de la musique contemporaine: Scelsi Morning
A vrai dire en Jazz "moderne" je n'écoute pas grand chose à part quelques grands comme Zorn avec Massada ... ... n'est ce pas Mr Alèm ...
[MGZ] alèm;4014166 a dit:
plein de trucs de mon adolescence quoi...
Je lance un appel...si quelqu'un sait ou je peux acheter le live de talk talk de 1986 à Londres, je lui construit un temple à son effigie...MERCI :zen: :love: ....
je n'ai qu'un morceau que j'ai sur une compil du magazine UNCUT....je l'écoute en boucle
Pendant de d'autres ecoutaient Simple Minds ou Partenaires Particuliers durant leur adolescence un certain Alèm écoutait Arto Lindsay ... :love:
Sinon de Zorn hors Massada j'aime beaucoup sa réorchestration de titres de Morricone (faut dire je suis un grand fan d'Ennio), The Big Gundown: John Zorn Plays the Music of Ennio Morricone.
:love:
:style:
[MGZ] alèm;4014298 a dit:f
il est par exemple très peu fan de Björk tout en ayant aimé les Sugarcubes... :mouais:
MortyBlake a dit:Il n'est pas sur l'ITMS mais sur Amazon tu as ça . Si c'est le bon, mon effigie est à ta disposition
il en est qui n'ont jamais pu supporter ni l'une, ni les autres .... et inversement
:sleep:
Je suis démasqué !il en est qui n'ont jamais pu supporter ni l'une, ni les autres .... et inversement
:sleep: