Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
[YOUTUBE]MviunuH2mS4[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: Redoch
(…) d'autres interventions au Centre culturel suisse en fin de semaine, semaine divine avant Noël !

fais gaffe, Koch-Schütz-Studer & The Young Gods ça casse les tympans…
on a testé au festival de la Bâtie… et on a failli fuir tous ces aigus…

c'est regrettable parce que les YG, miam :love:

---------------------------

:up: (clikimage)
;)

et d'ailleurs, son petit dernier est une pépite
(presque) que des reprises de ses propres chansons
un délice :D :love:

(de passage à l'usine jeudi, pour ceux du coin :cool: )

• J’aime
Réactions: freefalling
Delphic - Doubt (Kyle Hall remix)

[YOUTUBE]3VN-0us8pQ8[/YOUTUBE]

:love:

Ce Kyle MF Hall est de plus en plus surprenant. Quasiment tout ce qu'il sort porte une grosse signature tres personelle et toujours fraiche ... de la house made in detroit comme on ne s'en lasse pas ... jamais !!!

• J’aime
Réactions: teo
rhhooooooo ah c'est facile hein :p Et dire que c'est Vert ! :D

Je suis toujours dans les classiques de Detroit de chez Trax, juste pour que tu ne t'en lasses pas non plus :D

[YOUTUBE]cWDXydo9SoU[/YOUTUBE]

Sinon, aussi et surtout, la sublimissime contribution du Dr. 'chon, Good Day Today.

[YOUTUBE]RPmTRKB5Bdg[/YOUTUBE]
:love: :love: :love:

C'est vrai que c'est bon. Dans ce putain de paysage odieux, plein d'intentions plus moches les une que le autres..
j'écoute Good day Today. Et je reste contemplative.

[YOUTUBE]soClkzqJSZs[/YOUTUBE]

:sleep:
:cool:

• J’aime
Réactions: tirhum
[YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WmCmSjHfQwI?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WmCmSjHfQwI?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

Tokoloshe Man