Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Bien que le temps ne le présage pas vraiment, dans 71 jours c'est le printemps..

[YOUTUBE]_Jo50mFZqQs[/YOUTUBE]

ce matin tout va bien :D :cool:

:heu: J'ai pas trouvé comment insérer la balise embed You Tube ! :rose:

http://www.youtube.com/watch?v=NLbyaNbhHdU

image1ta.jpg

:up:

Merci, The Saints ça arrache toujours après 30 piges... ;)

[YOUTUBE]1eo_-HxTts4[/YOUTUBE]​

Il y a un truc "belge" : à chaque fois que j'y vais, c'est extra ; à Bruxelles comme à Anvers ou La Rochelle, à Arlons comme à la friterie de la douane à la limite du GDL… Je ne comprends pas mais j'aime quand même.

[YOUTUBE]1eo_-HxTts4[/YOUTUBE]​

Il y a un truc "belge" : à chaque fois que j'y vais, c'est extra ; à Bruxelles comme à Anvers ou La Rochelle, à Arlons comme à la friterie de la douane à la limite du GDL… Je ne comprends pas mais j'aime quand même.

si tu vas à Arlon, passe chez mon frangin Foguenne… ;)

Me refait une plongée en '68. Quand j'écoute cet album, que j'ai personnellement découvert seulement en '78, j'essaye de me mettre dans la peau des personnes de la fin des 60's pour ressentir le choc de la première écoute de ce truc. Quelles étaient leurs représentations de la musique "pop", du rock... ce qu'ils avaient dans l'oreille au moment de poser pour la première fois le diamant sur le sillon de ce 30 cm... Exercice difficile. Comment ont-ils réagi, était-ce dans le cadre d'une continuité logique ou s'agissait-il d'une vraie rupture comme on veut bien nous le faire croire dans la légende ou les souvenirs forcément magnifiés?

Led_Zeppelin1.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
[YOUTUBE]mZFj5B_GwhE[/YOUTUBE]

.
[YOUTUBE]5KrAXgpet0s[/YOUTUBE]​
De fils & d'aiguilles ...
Mention pour Nolwenn Leroy qui se tire très honorablement de ce titre vraiment casse-gueule.

Me refait une plongée en '68. Quand j'écoute cet album, que j'ai personnellement découvert seulement en '78, j'essaye de me mettre dans la peau des personnes de la fin des 60's pour ressentir le choc de la première écoute de ce truc. Quelles étaient leurs représentations de la musique "pop", du rock... ce qu'ils avaient dans l'oreille au moment de poser pour la première fois le diamant sur le sillon de ce 30 cm... Exercice difficile. Comment ont-ils réagi, était-ce dans le cadre d'une continuité logique ou s'agissait-il d'une vraie rupture comme on veut bien nous le faire croire dans la légende ou les souvenirs forcément magnifiés?

Led_Zeppelin1.jpg
C'était une vraie rupture, je peux te le garantir. Il n'y a pas de légende, ni de souvenirs. Que de l'ici et maintenant. Et ce foutu dirigeable passablement phallique :D