Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
changement de son radical et AYO pour voire se que sa donne.

Avis aux amateurs
Buck 65, chantre d'un hip hop riche en influences, n'ayant rien à envier à des DJ Shadow ou des RJD2, a eu l'heureuse idée via son site et sa page My Space de proposer gratuitement au téléchargement 5 titres inédits regroupés en un EP appelé Dirty Work.
Chaque titre possède en prime son propre visuel.

Du tout bon ma petite dame, faut pas hésiter.

Le lien ICI

dw.jpg

Salut tout le monde,

Récemment j'ai vu un clip génial de 4 chanteurs (GB ou US) qui courent sur 4 tapis roulants soit 2 face à face.
Un show génial et un musique trés sympa.

Si qlq'un pouvait me communiquer les infos du titre et du groupe :up::up::up:

Merci d'avance :D

Le groupe c'est OK Go. Et ils sont américains. Passés récemment sur tracks ! ;)

Et ils font ça sur 8 tapis roulant ! :p :D

Bonjour, les radins :D

Pour ceux qui veulent s'offrir un peu d'histoire du jazz à moindres frais, le volume 6 consacré à l'année 1955 des "trésors du jazz", l'anthologie d'André Francis et Jean Schwarz chez "Chant du Monde" diffusée par harmonia mundi est sortie. Je vous colle l'image du volume 4 sur l'année 1953, l'autre n'étant pas encore sur amazon.

10 CD bourrés jusqu'à la gueule (75' souvent) de chef-d'oeuvre, le tout pour moins de 40 €. L'option chronologique choisie est en plus, à mon goût une excellente idée. En résumé, c'est la meilleure anthologie jazz que je connaisse et elle ne fait pas vraiment double emploi avec les CD de Pierre, Paul ou Jacques, compte tenu de cette présentation chronologique. J'ai commencé à écouter celui-là après m'être offert les 5 volumes précédents (198-1943, 1944-1951,1952,1953,1954) et le niveau est toujours aussi bon, tant dans le choix des morceaux que dans la qualité technique.

Fin de la pub :D

B0002C3P0S.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V56887353_.jpg

• J’aime
Réactions: Patamach
Le groupe c'est OK Go. Et ils sont américains. Passés récemment sur tracks ! ;)

Et ils font ça sur 8 tapis roulant ! :p :D

Merci pour la demi-réponse rapide, mais si tu connaissait le titre en question cela serai parfait.

J'abuse :rolleyes:

Seafood

Entre Pavement et Sonic Youth
[/CENTER]

Tu m'as tenté à citer des telles références. Du coup, j'ai acheté, et comment dire, je ne m'y retrouve pas trop...:D
J'sais pas, moi...j'aurai peut-être dit entre Placebo et Muse...:p ;)

Dans un tout autre genre:

Wax Tailor...très plaisant ma fois...ça m'a fait penser à Dj cam (1er album) ou Dj Vadim (yo!), voire Dj Shadow*

B0007LCNNE.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1114934613_.jpg

Des choses à écouter sur son site: www.waxtailor.com

Ne pas tenir compte de mon message si quelqu'un en a déjà parlé :D
edith: on m'informe dans l'oreillette que j'ai 6 mois de retard voire plus sur la hype :D

*remarquez, c'est peut-être Muse et Placebo, en fait

Alors, là, juste un petit morceau, que je trouve sublime : le thème de The third man (le troisième homme) arrangé parfaitement par Pascal Comelade dans Danse et chants de Syldavie
B00001ZTMF.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Cette pièce est un bijou, cette mélodie me tient à chaque fois que je l'écoute, et c'est souvent !
Comelade réussit parfaitement son adaptation à ses instruments. Je ne m'en lasse toujours pas.
Et puis cela reste évidemment associé à ce film ...

Ensuite, revenu au mode Shuffle (deuxième génération :up: ), j'en suis présentement à Laurent Garnier, dans sa rétrospective, Man with the red face, avec ce bon Bugge Wesseltoft. J'ai toujours regretté que ce morceau comprenne une telle partie de saxophone, moche, criard, exaspérant, sur une ligne mélodique assez réussie et une section basse/rythmique de feu, groovy comme jamais. Et là, en dépit de ce p****n de saxophone, et avec le groove électrique de Wesseltoft, c'est un bel instant d'énergie. De la musique, donc. [mais bon sang de bois, que je déteste ce fichu instrument !]

là, c'est pas abuser, c'est refuser de lire. C'est un lien que stargazer a indiqué, suis-le.

Arrête de boire, le bourgogne ça fait mal à la tête ! :D :p

J'AI TROUVÉ LE TITRE SUR LE SITE, merci

Le bourgogne : The top :love::love::love:

On en parle au château mais je vais vous en parler par ici. ;)

87090451.jpg

La bande originale de Fritz the cat, classé X en 1972. J'ai toujours aimé les soundtrack.
Je l'ai déjà dit ici, une bonne BO ne sauvera pas une daube , une mauvaise BO peut tuer un bon film mais une excellente BO va transcender une bonne bobine.
Pour Fritz-the-Cat, the soundtrack, on est dans ce dernier cas.
ça sonne bien, très bien. Billie Holliday et Bo Diddley sont de la partie, ça groove.
On nous donne de l'orgue Hammond B3 à foison et de la wah-wah.

Peut-être la meilleure BO des 70'S.

Bonnes écoutes.

Tu m'as tenté à citer des telles références. Du coup, j'ai acheté, et comment dire, je ne m'y retrouve pas trop...:D
J'sais pas, moi...j'aurai peut-être dit entre Placebo et Muse...:p ;)

si ce n'était que moi je ne mettrais que des pochettes et hop démerdez vous avec sur cette seule base
mais comme il faut écrire des trucs (coucou Teo :siffle:) pour faciliter la tâche du macgéen de base, ben j'ai regardé ce qui se disait en termes de réfèrence : Pavement et Sonic Youth étaient cités
en plus ce sont (surtout le deuxième) deux groupes qui ne m'intéressent pas :D

On en parle au château mais je vais vous en parler par ici. ;)

La bande originale de Fritz the cat, classé X en 1972. J'ai toujours aimé les soundtrack.
Je l'ai déjà dit ici, une bonne BO ne sauvera pas une daube , une mauvaise BO peut tuer un bon film mais une excellente BO va transcender une bonne bobine.
Pour Fritz-the-Cat, the soundtrack, on est dans ce dernier cas.
ça sonne bien, très bien. Billie Holliday et Bo Diddley sont de la partie, ça groove.
On nous donne de l'orgue Hammond B3 à foison et de la wah-wah.

Peut-être la meilleure BO des 70'S.

Bonnes écoutes.

Et Quadrophenia ? :confused: (Les Who, mais pas seulement ....)
Et The Great Rock'n'Roll Swindle (Les Pistols, mais pas seulement ...)
:D

Je lui aurait préféré Tommy pour le premier.
Et pour le second, c'est les 80's, pas les 70's. :p :D

Sans parler du fait que le second, c'est de la daube en barre. :siffle:

Tommy : oui mais seulement les Who, non ?
Quadrophenia est plus riche :)

Pour the Great Rock'n'roll Swindle, j'étais persuadé que c'était 1979 ...

Pour la merde en barre, c'est une question de référence ....
:p