Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Bon, en ces temps de cantonales où le vent des pensées tournent un peu à l'extreme, je vais faire mon Dutronc et revenir arch dèche valeureunne bienche de chez nour schnell!!! :p :D :D

[youtube]lFpMsbYvKzY[/youtube]

Spéciale cassedédie à tous les royalistes avec cette représentation de break renaissance dancing :p :D :D

Sony PS3: et puis ça fera un peu de culture pour tous les geeks et les n00bs. :p :D :D

ya des fois, franchement, j'hésite à t'achever tellement tu sembles souffrir… :casse:

sinon, puisque le fil est abonné aux vieilleries surannées, autant en rajouter… moi en 1984, je préférais ça… comme quoi…

[youtube]BwT938XuZe0[/youtube]​

ou ça :

[youtube]Nuyq_YMga1c[/youtube]​

deux bons musiciens maudits à l'anglaise… l'allumé Joe Crow (Nightingales) et le dépressifretirédelaviepréférantlesjobscommeéboueurouplongeur Lawrence (Felt/Denim)

À propos de vieillerie*, j'écoute ça pour l'instant :

boulez-mahler-5.jpg

Mais ma favorite reste quand même la n°3.

*je parle de la composition, bien entendu, pas de l'enregistrement. Quoique : 1997...

[Vezøul]Numerø41;8233522 a dit:
Bon, en ces temps de cantonales où le vent des pensées tournent un peu à l'extreme, je vais faire mon Dutronc et revenir arch dèche valeureunne bienche de chez nour schnell!!! :p :D :D

Spéciale cassedédie à tous les royalistes avec cette représentation de break renaissance dancing :p :D :D

Sony PS3: et puis ça fera un peu de culture pour tous les geeks et les n00bs. :p :D :D

je sais pas vous mais chez moi youtube n'est plus du tout fluide.
pour ce que j'en vois c'est mal danser : sont pas synchrones
et j'ai l'impression que c'est la fille qu'est pas dans le temps

ya des fois, franchement, j'hésite à t'achever tellement tu sembles souffrir… :casse:

Pas du tout, c'est comme Alzheimer, ceux qui souffrent c'est les autres et non le patient. :p :D :D

[youtube]-AEP8fppSzM[/youtube]

Une vieillerie absolument pas, jamais et définitivement jamais caduque...

[YOUTUBE]WL8bzKKunjw[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h36 ----------

Sinon... pas vieux du tout, loin de là

Un p' tit jeune et français qui semble bien tenir la route

http://www.myspace.com/charlespasi

[YOUTUBE]_tONdfJNSo8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]7FJ4dsC17B4[/YOUTUBE]

Dernière édition:
[YOUTUBE]IOB4cTt-OQ4[/YOUTUBE]

Colette Magny - une voix digne du blues, une vie d'engagement
mon grand père l'adorait, mème dans la défaite

[YOUTUBE]q5tZq_8UZUM[/YOUTUBE]

Mathew Jonson - Ghosts in the AI

[YOUTUBE]1-SEGUM_bK8[/YOUTUBE]