Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette version instrumental est tout simplement su-per-be.
J'ai plus d'une dizaine de versions de ce morceau (et de beaucoup d'autres morceaux d'ailleurs) mais cette version de Bold As Love est vraisemblablement la plus belle selon moi, avec toujours ce frisson lors de ce passage 3:15-3:28.
Jimi Hendrix - Live Instrumental - Bold As Love
[YOUTUBE]KUhUxb1luGM[/YOUTUBE]
Vous aimez la musique électronique ? Écoutez moi ce son, magnifique, envoutant, grandiose, nécessite une bonne installation pour pouvoir en profiter pleinement ! Bonne écoute
[YOUTUBE]YdQhxztj8Cc[/YOUTUBE]
Tes lacunes en musique orientale ne t'honore pas. Il suffit de lui montrer des photos de petits chiens mignons pour obtenir ce résultat. Aucun besoin de la maltraiter, c'est peut-être une femme mais ça reste une "Human-Being"
My Friend Dario, Vitalic sur OK Cowboy
pour le kick au réveil
Poison Lips, Vitalic sur Flashmob
pour réveiller les neurones en déjeunant
I Do, I Do, I Do, I Do, I Do, ABBA sur The Complete Studio Recordings - Disc 03 of 10 : ABBA
pour me dire qu'il fait beau dehors comme dans un 45t des Suédois-es
Under a Silent Sea, Loney, Dear sur Dear John
pour confirmer qu'on est dimanche et que malgré le ciel bleu ici nous vivons une époque formidable :siffle: