Mais alors, juste, juste pour les amateurs et amatrices de films de gladiateur (Doc, Sind' et quelques autres qui se reconnaîtront), comme si
Thor et autres
Aigle
ne suffisaient pas pour nos yeux ébaubis ces dernières semaines
Je découvre une bonne vraie eurodaube* assez classique de 2010, sans intérêt sans le clip, mais alors justement, en images
quels corps ! Même la mignonnette blonde est juste là pour mettre en valeur les trois gars sans éveiller les soupçons ou éviter la jalousie du public. Les travellings arrière sont frustrants (ils s'arrêtent beaucoup trop haut/tôt), les amateurs de poils, eux sont frustrés, mais il ne faut pas effrayer, public sans doute en majorité mineur.
C'est kurde et danois (si si
). À voir en grand écran et en 720, évidemment.
[YOUTUBE]pArLmSakOYI[/YOUTUBE]
* vous savez, ces trucs qu'on oublie très vite ("Il-elle m'a quitté-e, je suis malheureux-se
") car c'est ni fait ni à faire et qui n'ont pour but que de vendre sous un emballage chatoyant des sonneries téléphoniques, des singles, des 45t à un public adolescent et prépubère (et par extension logique, gay dans certains cas, on se demande vraiment pourquoi :siffle: ).
Allez, on garde la vidéo et on oublie.
Et juste après,
The Zebra Mix II par
Divide & Kreate, un Mash Up gratos à tc sur son site et un re edit des Floyd par
Faskil, juste pour faire hurler les puristes
Shine On You Crazy Diamond (Faskil Intro Re-Edit). Ce
belge est vraiment
nice :zen: En live au
Café Frappé, à Paris le vendredi 13 mai.