Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
EDIT : ça fonctionne, merci alèm, évidemment étant un jeune con j'ai mis TOUT le lien youtube :P !

Bref, merci, bisous, bonne nuit, bonsoir, bonjour, adieu.

Dernière édition:
Deux clips pour un titre de mon pote Allan.
Un trash

[DM]xen4o5_allan-theo-clip-je-derive_music[/DM]

Un pas trash

[DM]xg1qam_allan-theo-je-derive-clip-officiel_music[/DM]

Après 10 jours dans les bois ou presque, un mix de Chang me propulse vers Paris à la vitesse d'un Lyria,
Jesper loves the acid - Jesper and John Dahlback
Jupiter - Subway
...entre autres :love:

:) Bonne vibe énergétique pour les retrouvailles de ce soir :)

• J’aime
Réactions: DeepDark
Un peu de bleu...

[YOUTUBE]mETzUigQ5sk[/YOUTUBE]

du rouge....

[YOUTUBE]h2rPBr1novE[/YOUTUBE]

et du bleu à nouveau.

[YOUTUBE]zrRJPyoDi3k[/YOUTUBE]

:)

Thomas Mapfumo - Shumba

[YOUTUBE]o-mw9U5Fq4g[/YOUTUBE]

Edite recemment par Daphni (aka Caribou), je prefere rester sur l'original pour une ecoute de salon. Les edits, c'est sympa, mais on en trouve un peu a toutes les sauces aujourdhui, pas forcement pour le meilleur ...

Paul Mc Cartney - Check My Machine

[YOUTUBE]oH3k8NXpu-4[/YOUTUBE]

La legende veut que ce morceau a ete enregistre par Cartney juste apres avoir deballe sa nouvelle machine, son nouveau jouet. Et ca sonne ... Un ep estampille "balaeric" sort ces jours-ci avec quelques morceaux du messieurs en electronique et franchement, ca cartonne.

:cool:

J'oubliais, le dernier Julio Bashmore ... ce gars est en train de monter en puissance.

Apres Everyone Needs a Theme Tune (accessoirement la pochette la plus laide l'annee 2010 pour certains - c'est con, c'est un des rares ep avec un poster dedans :D), voici Father Father, grosse bombe dancefloor, entre house, chill et techno ; avec l'empreinte Bashmore dans les claviers. Un pur bonheur, ca met le sourire malgre le temps de m...

Father Father

[YOUTUBE]8jH2wQUd86g[/YOUTUBE]

Battle For Middle You
(sur Everybody Needs A Theme Tune)

[YOUTUBE]jiEej8UXJlw[/YOUTUBE]