Bonjour, je suis étudiant dans le domaine de la publicité et j'aurais besoin de vous, amateurs et possesseurs de Mac et iDevices!Dans le cadre d'un projet personnel (je me constitue un book), je fais une étude de marché afin de connaître l'attrait qu'exerce ou non les stickers pour Mac et iDevices. Répondre à ces 5 questions prendra à peine 5 minutes de votre temps et je vous en serais vraiment reconnaissant.
kaboom le lien + carton rouge
A l'attention du modérateur ou de l'administrateur : ce message n'est pas et ne peut pas être considéré comme une publicité étant donné que je ne cherche aucunement à vendre quoi que ce soit. Je sollicite juste la participation de votre communauté à cette étude, ne supprimez pas ce message s'il-vous-plaît!
kaboom le lien + carton rouge
A l'attention du modérateur ou de l'administrateur : ce message n'est pas et ne peut pas être considéré comme une publicité étant donné que je ne cherche aucunement à vendre quoi que ce soit. Je sollicite juste la participation de votre communauté à cette étude, ne supprimez pas ce message s'il-vous-plaît!
Dernière édition par un modérateur: