Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Wikipedia :
Electrelane est un groupe de rock anglais originaire de Brighton.
Les influences du groupe sont à trouver notamment du côté des Velvet Underground, Patti Smith, Sonic Youth et Pink Floyd ainsi que le krautrock de Can et Neu!.
Electrelane - Film Music
[DM]x2eps3_electrelane-film-music_music[/DM]

Electrelane - The Valleys
[YOUTUBE]wkTBrqU7Mas[/YOUTUBE]

Dernière édition:
∞ boucle ∞

The MFA
et leur titre Two Billion Year Journey
[ Two Billion Year Journey (Dirty Fours mix) & Two Billion Year Journey (original) ]

[YOUTUBE]8Sl9IRudX-o[/YOUTUBE]

WhoMadeWho
et leur Knee Deep

Gusgus
et leur 24/7

Citation :

Après avoir quitté le port et navigué sous bon vent, le navire dérive vers le Sud, entraîné par des vents contraires. L'équipage se retrouve encerclé par les glaces et dans une brume épaisse. Un albatros, oiseau de bon augure, apparaît et les guide vers de meilleures eaux. Toutefois, pour une raison inconnue, le marin tue l'albatros avec son arbalète. Les autres marins exprimèrent dans un premier temps leur colère car l'oiseau les avait sortis des eaux menaçantes de l’Antarctique et de ses glaces. Mais, lorsque la brume se trouva dissipée et que la température redevint clémente, ils donnèrent raison au marin, et commirent par là une partie du crime, crime qui allait déchaîner une série d'événements surnaturels pour venger la mort de l'albatros.
Des esprits vengeurs font alors dériver le bateau en un lieu non spécifié. Une absence totale de vent immobilise le bateau au milieu de l'océan...

[YOUTUBE]t7zk4as9kzA[/YOUTUBE]​

Ah que j'aime les aléatoires de ma connerie. Parfois. Souvent.

[YOUTUBE]MGlIki2vq5w[/YOUTUBE]

Ça s'appelle Video Games. Et la fille, elle, se fait appeler Lana Del Rey. Et c'est son premier single.

[YOUTUBE]HO1OV5B_JDw[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h21 ----------

Ah oui, et puis aussi...

J'écoute In The Grace Of Your Love, le dernier opus signé The Rapture. Et, outre que je suis surprise qu'ils existent encore, cet album est bien.

[YOUTUBE]7qfxCvwyxms[/YOUTUBE]

Кино - Закрой за мной дверь, я ухожу ( Ferme la porte derrière toi, je m’en vais )

[YOUTUBE]ind9EPBzh-Y[/YOUTUBE]

Kate Bush - Jig of Life (Fan Made Clip)

Intemporel.

[YOUTUBE]Mgwz1JBon2E[/YOUTUBE]

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: teo
A Break In the Clouds (Original) de James Holden sur Gabriel & Dresden Present Toolroom Knights
The End ( 4 Da People's Oscar Gold Edition) de Pryda sur 4 Da People
The End de Pryda sur M.S.B.O.Y. - Single

Comme un air de déjà-entendu…

00003c5b_450x450DPI72.jpg

(et Holden, James, hein, pas les petits français, iTunes en arrive même à les mélanger :siffle:)

En boucle, avec Hearts a Mess EP de gotye, en attendant le concert de l'australo-belge à la Maroquinerie en novembre.

And thanks to freefalling :zen: for CAN / Mother sky linked above, this track kills ! :love:

On oblige personne ni à écouter, ni à aimer ;)

Dans les danses plus classiques, je me tournerai plus volontiers vers la folia :) j'ai redécouvert une compilation à l'époque prêtée par mon père avec des versions de Corelli, Marin Marais, Ortiz ou de Cabezon, un pur régal.