Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Elle, Vera Hall, elle a fait un tube "techno", hyper connu.
(Par contre, c' est une notoriété post mortem)

[YOUTUBE]r9SENzRLk_M[/YOUTUBE]

Bon, tout le monde aurat reconnu le morceau beaucoup plus connu:

[YOUTUBE]ivtKcM1DGeY[/YOUTUBE]

Dernière édition:
J'ai cet air là depuis deux jours dans la tête...

Такая вот печаль

[YOUTUBE]ZGE82O8xYKg[/YOUTUBE]

voilà un faux clip totalement fabriqué à partir d'images années 70 complétement psychédéliques qui s'accordent parfaitement avec ce titre des Brian Jonestown Massacre.
[YOUTUBE]ZVmifKRIWVw[/YOUTUBE]

oui c'est chanté en français:D (il faut le savoir). donc après Jaz Coleman ça serait sympa que le ministère de la Culture se penche sur Anton Newcombe:D pour le faire chevalier des Arts et des Lettres.:D

.... donc après Jaz Coleman ça serait sympa que le ministère de la Culture se penche sur Anton Newcombe:D pour le faire chevalier des Arts et des Lettres.:D

++ :up:

...............................................
The Lyres

[YOUTUBE]7adXS86llRo[/YOUTUBE]

Allez, le week-end sera Fad Gadget, Ella Fitzgerald, Étienne Daho et un peu de Rammstein…

Comprenne qui pourra, bonne pioche !

[YOUTUBE]QZN4qLSwS5U[/YOUTUBE]

A ce propos, j'en ai une bien bonne.. La différence entre une cravate, n'importe laquelle, au choix de chacun et la queue d'un bœuf ?
C'est que la queue elle cache complètement le trou du cul
qu'il y a derrière! Pas la cravate!
J'adore.. ah ah.. :love:

кино / kino, кончится лето ( l'été sera bientôt fini ).

[YOUTUBE]Xk7v8Kp_6n0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]c55y4LqN5AQ[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 06h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h21 ----------

et aussi
oldelaf "le monde est beau"
je mettrai une video dès que possible...;)

• J’aime
Réactions: thunderheart
La BO par Alex Baupain des bien-aimés, le film de Christophe Honoré, vu hier, avec à noter, la très belle reprise de I go to sleep, des Pretenders (elle-même reprise des Kinks), par Anika (qui n'est pas incluse la BO). Certains des titres y sont énervants (je ne suis qu'un occasionnel amateur du genre film musical) mais c'est plein d'humour et de vie.

Même s'il est trop long, ce film possède une alchimie bien spéciale, avec hasard personnel de la vie et du calendrier, la baffe énorme de le voir en ce dimanche un peu particulier, en début d'après-midi, comme un flashback sur grand écran, effet très déboussolant alors que je m'étais mis en mode autiste à l'arrivée de ce jour anniversaire. Chiara Mastroianni m'a ébloui par sa lumière et sa noirceur.

[YOUTUBE]m0UAqJWzsZE[/YOUTUBE]

Les-Bien-Aimes-de-Christophe-Honore_image_cemoisci.png

Sky and Sand, les deux frères ensemble.

[YOUTUBE]sEY9u2KreZA[/YOUTUBE]

Facing The Sun (par le benjamin)

[YOUTUBE]zm1lbSLZ4SU[/YOUTUBE]

Jestrupp (par l'ainé)

[DM]xkqy62_paul-kalkbrenner-jestrupp-live-rock-en-seine-2011_music[/DM]

Ария - Кипелов - Ночь Короче Дня ( Aria - Kipelov - La nuit est plus courte que le jour ).

[YOUTUBE]e9dDWIzLDuE[/YOUTUBE]