Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Bach en TGV​

Mouais...
J'adore Bach, mais la, le L.A. orchestra aligne les notes sans âme et beaucoup trop vite à mon gout. C'est d'ailleurs un peu le défaut actuel, d'aller vite pour montrer sa virtuosité, alors que virtuosité n'a jamais voulu dire musicalité. A contrario la version Bernstein/Stern va trop lentement et en devient lourde, par contre, quel son !

Réveil en 'douceur' :siffle:

:love::love::love:

[YOUTUBE]NpxSAVOsoSY[/YOUTUBE]

En écoute sur leur site, 2 albums :love:
Plus particulièrement, sur l'album 'Suportar a dor', le morceau 'Sangue' mérite le détour
(pour les amateurs du genre bien sûr ;)...)

Dernière édition:
Ce post de TiteLine m'a donné envie d'écouter Hélène Grimaud, mais bon ...

insultes.jpg

... du coup, je poste en serrant les fesses :D

[YOUTUBE]1JZzAupJap0[/YOUTUBE]​

Ce post de TiteLine m'a donné envie d'écouter Hélène Grimaud, mais bon ...

... du coup, je poste en serrant les fesses :D

soupe, mais ce n'est pas la faute de l'interprète​
T'as raison de serrer les fesses, parce que j'ai déjà donné mon avis la-dessus :siffle: :D

Cela-dit je n'empêche personne d'aimer. Ce n'est pas mon truc, c'est tout :zen:

Master - Воля и разум ( volonté & raison ).

[YOUTUBE]Axo3E1Kihec[/YOUTUBE]

Master - Еще раз ночь ( encore une nuit ).

[YOUTUBE]2YubODBdpaE[/YOUTUBE]

Là, le prochain Apparat, The Devil's Walk, en streaming (sortie le 27 septembre, chez Mute), sur NPR, la radio publique américaine où je suis rarement déçu de ce que leur site propose ;)
C'est sombre et puissant. Le single Black Water, déjà évoqué ici il y a quelques mois, est toujours disponible gratuitement sur RCRD/LBL.com, ici, tout comme Ash/Black Veil qui est dispo, toujours pour rien, sur Factmag ou fluctuat.net

On trouvera aussi sur NPR une "compilation" de 50 artistes qui ont influencé Kurt Cobain, alors que cette semaine on fête l'anniversaire des 20 ans de la sortie de Nevermind des Nirvana.
Le podcast n'est pas disponible (pour des raisons de droits j'imagine) en Europe, mais un stream permet de les écouter.

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
T'as raison de serrer les fesses, parce que j'ai déjà donné mon avis la-dessus :siffle: :D

Cela-dit je n'empêche personne d'aimer. Ce n'est pas mon truc, c'est tout :zen:

Un amateur d'Argerich :love:
En ce moment je découvre la jeune chinoise aux mains de basketteur. Son interprétation "osée" de Chopin m'emballe pas mal.

[YOUTUBE]oRPce154Ogo[/YOUTUBE]​

Contrairement à d'autres, Elle semble prendre son pied lorsqu'elle joue. Ca à l'aire carrément orgasmique de jouer Chopin là :D:D:D:p

• J’aime
Réactions: boninmi