Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
<police academy guy>
J'ai du surement rater une bonne floppée de vidéos depuis le temps. je me rattraperais semaine prochaine :)
je vous donne celle ci pour la performance, fermez les yeux et appréciez ;)
</police academy guy>

[YOUTUBE]VMhxiz_u6_M[/YOUTUBE]

Sans aucun artifice, afin d'apprécier sa très belle voix, des textes toujours aussi drôles (qui sont ceux du guitariste si je dis pas de conneries), j'ai hâte d'écouter son deuxième album, une artiste à part, sacrement douée, ça change :cool:

[YOUTUBE]KcpZA2FEw60[/YOUTUBE]

ps : le 1er album est une perle et est dispo partout. Je ne sais pas quand sort le prochain, ça devrait pas tarder. Vu les titres entendus en live, ça devrait être encore meilleur que le 1er !!

Dernière édition:
Je n'irai plus au cinéma...

[YOUTUBE]Z_6kByYEGrQ[/YOUTUBE]

hippie Johnny

rhâââ :love:
(mais bordel, à jouer c'est une autre histoire&#8230;)

------

bonsinon,
deux clics, et 35 minutes de plaisir :D

[YOUTUBE]oO4OYWwe05k[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]drcahJ8VB20[/YOUTUBE]

(Kraftwerk est tout proche ;) )
(ahbentiens)

(et Conny Plank qu'est patout&#8230;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: vovaisdead
Mustango, Jean-Louis Murat et l'Irlandais James Vincent McMorrow, son album, Early In the Morning, que j'ai découvert grâce à RCRD LBL et ces titres offerts. À 6€99 sur le Store, il ne faut pas hésiter.

Pop folk (Bon Iver…) entre mélancolie et joie de vivre, des textes inspirés et cette voix de falsetto, fragile et vive, ces yeux bleux, ce beau visage ouvert, coup de cœur.

James Vincent McMorrow - We Don't Eat

[YOUTUBE]wayVq4BPS5Y[/YOUTUBE]

&#1063;&#1077;&#1088;&#1085;&#1099;&#1081; &#1054;&#1073;&#1077;&#1083;&#1080;&#1089;&#1082; ( Black Obelisk ) - &#1057;&#1074;&#1086;&#1073;&#1086;&#1076;&#1072; ( Liberté )

[YOUTUBE]PiS4KGHnd_o[/YOUTUBE]