Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Si Mozart avait vécu dans les années 80, il aurait fait du Iron Maiden ! :love: :cool:

En attendant une bien belle ligne de basse, jouée par un bassiste qui touche sa bille. Dommage le son médiocre mais ça empêche pas d'apprécier :cool:

[YOUTUBE]FRnOp56NZw8[/YOUTUBE]

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Aescleah
ce matin, vers 13H, j'ai eu envie d'une fantaisie amusante, d'hommes en slip dans un big city park (genre Prospect Park), de bouteilles de lait, de bouger mon popotin et voilà

[youtube]NFVpCFOOA2o[/youtube]

s'il avait plu ici, j'aurais fait pareil sur les bords de Loire… (l'avantage de la Loire est qu'elle n'a que rarement 2 bords…)

Envie de voir Sucker Punch

Ne fais pas ça malheureux !
Au-delà de la bande son plutôt pas mal, ce n'est qu'une grosse meringue indigeste et prétentieuses interprétées par des bimbos rivalisant de médiocrité (la paralysie faciale semble être devenue la norme du jeu des acteurs/actrices américains).
C'est mou.
C'est chiant.
Et le traitement de l'image qui apportait tant à 300 n'est ici qu'une épaisse couche de gras nombrilisme appliqué sur le reste.
Je ne parle même pas du scénario qui en devient totalement ridicule et bancal à force de loucher vers le mystère à tiroir façon David Lynch.

A moins d'un flingue sur la tempe, à éviter de toute urgence !

No More Shall We Part.
Cet album a déjà dix ans, il aura cent ans, plusieurs fois, comme les clefs de voûte.

[YOUTUBE]-9_WVhF5JKE[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]oCagLPfRAhM[/YOUTUBE]​

Tiens, pendant qu'on est dans les vieilleries, un extrait de l'excellent bootleg "Where Darkness Doubles, Where Light Pours In" qu'on trouve assez facilement en cherchant bien :siffle:

[YOUTUBE]w56PUnVRYR0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]FPLoRt2CG_U[/YOUTUBE]

… et mon nom si tu le connais , reste imprononçable …

Ne fais pas ça malheureux !
Au-delà de la bande son plutôt pas mal, ce n'est qu'une grosse meringue indigeste et prétentieuses interprétées par des bimbos rivalisant de médiocrité (la paralysie faciale semble être devenue la norme du jeu des acteurs/actrices américains).
C'est mou.
C'est chiant.
Et le traitement de l'image qui apportait tant à 300 n'est ici qu'une épaisse couche de gras nombrilisme appliqué sur le reste.
Je ne parle même pas du scénario qui en devient totalement ridicule et bancal à force de loucher vers le mystère à tiroir façon David Lynch.

A moins d'un flingue sur la tempe, à éviter de toute urgence !

Ouf j'ai oublié de chercher :D
Mogwai. Special Moves

• J’aime
Réactions: JPTK
[YOUTUBE]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vSkb0kDacjs?version=3&amp;hl=de_DE"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vSkb0kDacjs?version=3&amp;hl=de_DE" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/YOUTUBE]

Je l'écoute en boucle en ce moment...et le clip est magnifique !

[YOUTUBE]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vSkb0kDacjs?version=3&amp;hl=de_DE"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vSkb0kDacjs?version=3&amp;hl=de_DE" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/YOUTUBE]

Je l'écoute en boucle en ce moment...et le clip est magnifique !

En effet, quel bel hommage au monochrome. :p :D :D
Et puis au moins c'est reposant comme musique. Très bien pour s'endormir avec. Je pourrais l'écouter en boucle. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;10112402 a dit:
En effet, quel bel hommage au monochrome. :p :D :D
Et puis au moins c'est reposant comme musique. Très bien pour s'endormir avec. Je pourrais l'écouter en boucle. :p :D :D

Haha. Au temps pour moi, j'avais pas vu. Et comme j'ai pas l'air très doué et que ça me refait la même chose quand j'essaye de la réinsérer, je vous laisse juste le lien.

Woodkid - Iron