Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Origa, chanteuse russe qui a fait carrière au Japon.

[YOUTUBE]v_102h9-GW8[/YOUTUBE]

Origa, chanteuse russe qui a fait carrière au Japon.
Merci, j'ai écouté, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas.

Groupe Tarakany! - Собачье сердце, ( Dogheart )

[YOUTUBE]2mXn55c3nrY[/YOUTUBE]

@BestMBP

Connais-tu cette sonate de Mozart ?

Depuis cet été j'écoute principalement de la musique classique et baroque, et Glenn Gould est mon principal guide, car j'aime Bach et le piano. Je songe à me procurer l'intégrale de ses interprétations des sonates de Mozart. Si tu connais d'autres grands interprètes de Mozart au clavier, je suis intéressé, étant relativement novice.

Le thème principal de cette sonate rappelera quelque chose à certains : je crois que Serge Gainsbourg s'en est inspiré pour la chanson "Et quand bien même", chantée par Jane Birkin.

Bien sur que je connais.
comme autre auteur il y a Lili Kraus

Tu connait PING sur Itunes? j'ai jamais essayé mais pour échanger sur la musique ça pourrait être pas mal.

Tu devrait regarder Amadeus (film) ça devrait te plaire

Dernière édition:
.... et entre deux bulles....

[YOUTUBE]uzv1cNcn55I[/YOUTUBE]

vovaloveyou.​

:siffle:

.. quitte à déguster de la soupe, autant qu'elle soit bonne.....

[YOUTUBE]KvM5iVq5Nag[/YOUTUBE]

vovaisbaldonbed.​

Dernière édition:
Un titre à la mémoire et en hommage aux 118 hommes d'équipage du sous-marin nucléaire lanceur de missiles Koursk qui fit naufrage le 12 août 2000.

[YOUTUBE]Rjrc28qeUEE[/YOUTUBE]

Musique : Alexseï Murashov & Maksim Leonidov

Un hommage au regretté Chris Acland de Lush avec la musique appropriée : celle qui l'avait fait pleurer la première fois qu'il l'avait entendu quand Emma l'a joué devant lui avant que le groupe l'enregistre. Deux ou trois ans plus tard, elle a été diffusée à ses funérailles.
[YOUTUBE]onRT_Fywtqo[/YOUTUBE]

Puisqu'on est dans les soupirs. J'ai découvert Ludovico Einaudi lors du visionnage du film This is England. Le morceau Dietro casa accompagnait le générique de fin et depuis il ne me quitte plus. Tiré de l'album Una mattina de 2004, ça date un peu mais me transporte toujours…

[youtube]XiHY13eUObw[/youtube]

Sergeï Nagovitsin - Потерянный край

[YOUTUBE]dyiRUHQN-hE[/YOUTUBE]