Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
L'un des meilleurs bassistes au monde:
Les CLAYPOOL:

[YOUTUBE]aYDfwUJzYQg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]kY7jSesdxl0[/YOUTUBE]​

et un peu de douceur dans ce monde de brutes :D
[YOUTUBE]6xb898sQtu8[/YOUTUBE]​

Dernière édition par un modérateur:
J'écoute du metal (trash en general ou un peu de death. Style soulfly/sepultura ou meshuggah, des truc de ce genre) en general.

Mais la....

Les musics de Halo 1 #siffle
La music quand on est en train de faire sauter les 4 fusion reacteurs dans le pillard of automn x)

Faut dire, les musics de Halo font parti des meilleurs musics de jeux video :) (Ma p'tit pref' pour Zelda ^^')

ça fait des mois que je me demande "mais c'est qui Adèle ?", puis pas mal de semaine que je me demande, mais c'est qui chante ça ?

réponse enfin depuis hier ... (putain rare sont les chansons qui font frissonner, celle la en fait partie ! )

[YOUTUBE]hLQl3WQQoQ0&[/YOUTUBE]

Sur mon iPhone certaines vidéos sont lisibles d'autres apparaissent avec un triangle barré sur fond gris, suis je le seul ?

[YOUTUBE]5JiIQiol5-o[/YOUTUBE]

Fell It !

--------------------

Sur mon iPhone certaines vidéos sont lisibles d'autres apparaissent avec un triangle barré sur fond gris, suis je le seul ?

Certaines sont bloquées sur les téléphones mobiles et TV portables par le choix du diffuseur

----

Dernière édition:
ils n'ont donc pas disparu dans les limbes :up:

[YOUTUBE]VQH8ny0DuCM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]7FBCokg1q7s[/YOUTUBE]

Hum .. le présentateur me dit quelque chose ... n'aurait-il pas fait carrière par la suite ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------

Bon je me suis égaré : en fait j'étais parti pour poster des titres des Fuzztones
Et une vidéo en amenant une autre ....

[YOUTUBE]kxvwPm6ukn4[/YOUTUBE]

Je viens d'écouter les extraits du concert des Bains Douches de Joy
Waaaa le son est excellent ...
Dommage pour les images

Pis un autre [YOUTUBE]L03jwJOcbGI[/YOUTUBE]

Bon je taffe cette fois-ci ...

Retour sur des vieux brols en ce moment, dont beaucoup d'électro, surtout d'Ellen Allien, Apparat, Miss Kittin and co :)

Là j'ai Magma d'Ellen Allien en tête. "Flieg mit Ellen Allien" a également encore de beaux jours :love:
Autrement quelques nouveautés à bien écouter et à apprécier (surtout du label BPitch) : Aérea Negrot, le dernier Monkeytown des Modeselektor, avec une compile assez classe (Modeselektion); dans d'autres styles, le dernier Emilie Simon qui vient de sortir et un tas de bazars dans ma liste de retard :) (Biophilia de Björk, mauvaise élève que je suis !! - les Remixes de Trentemoller "Reworked" - compile "We are Proud of our Choices")

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: naas
[YOUTUBE]3LeAsyqRNTI[/YOUTUBE]

.... et ici je regarde tomber les flocons...

Matyu, tu pourrais développer un peu tes liens YouTube ? ;)

Salut, ok, pas de soucis ;)

Voilà un groupe que j'écoute pas mal en ce moment, le titre me semble de circonstance :

Радио чача ( radio chacha ), ой мороз мороз ( le froid, le gel )

[YOUTUBE]JLqH56srGdA[/YOUTUBE]