J'ai 16 ans, à la médiathèque du lycée on me fait écouter Horse with no name d'America, Ouah, vachement bien...
Moi, c' est l' été; j'ai eut monitorat de canoe kayak; et j' en profite pour travailler un mois comme moniteur.
En ardèche, dans les gorges de l' ardèche, a Vallon Pont d' Arc... Et à l' époque, les gorges de l' ardèche, c' est pas loin d'ètre un gigantesque merdier, sur 30 Km (Depuis, ça a été règlementé).
Sur 30 Km , dans les gorges, il y a des tas de nudistes, installés , mais installés sans aucune commodité. et ils passent leurs journées à bronzer, et à se baigner tout nu dans la rivière.
Moi, j' étais avec des ados (je n' étais pas beaucoup pl, tous les jours , jus vieux qu'eux); et après "apprentissage" du kayak et canoé, on descendait les gorges en 2 / 3 jours.
Et sur le centre, il y avait aussi spéléo; et il y avait 2 moniteurs de spéléo avec moi. Et l' un des moniteurs était un grand blond (pas loin des 2 mètres) avec les cheveux long, la barbe; et il écoutait sans cesse América , tous les jours.
Et dans ma tète, América, c' est resté un sommet du babacoolisme.