Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:

Tu veux dire Roy MAURICE Keane !!!!! (c'est en bas de page)

Maurice c'est de circonstance aujourd'hui.

En ce jour comme un dimanche, mon cousin alsacien ne viendra pas et mon coeur est plein désormais. Cela va casser la famille même si je m'en fiche que tu m'ignores. Il ne me reste qu'à placer ma tête sur le billot comme une margarette et être le premier du gang à mourir. Quelle différence cela fait que ce charmant garçon souffre comme les petits enfants. Les jolies filles nous mènent à la tombe et nous dénudent devant la fontaine de la vie. Nous ne sommes que des hommes ordinaires qui s'usent à être de doux jeunes hommes. J'ai changé ma peine en culpabilité, pardonné le seigneur et m'accroche fermement à mes amis.

Ni Roy, ni Maurice
Keane tout simplement ici :love:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Roy keen... exacly dearest friends ,)
un laveur de carreaux... : Window cleaner....
Stereolab is good.... ;)

Pitchfork a dit:
Tu veux dire Roy MAURICE Keane !!!!! (c'est en bas de page)

Maurice c'est de circonstance aujourd'hui.

En ce jour comme un dimanche, mon cousin alsacien ne viendra pas et mon coeur est plein désormais. Cela va casser la famille même si je m'en fiche que tu m'ignores. Il ne me reste qu'à placer ma tête sur le billot comme une margarette et être le premier du gang à mourir. Quelle différence cela fait que ce charmant garçon souffre comme les petits enfants. Les jolies filles nous mènent à la tombe et nous dénudent devant la fontaine de la vie. Nous ne sommes que des hommes ordinaires qui s'usent à être de doux jeunes hommes. J'ai changé ma peine en culpabilité, pardonné le seigneur et m'accroche fermement à mes amis.

;) vive l'anglais...;)

IceandFire a dit:
Roy keen... exacly dearest friends ,)
un laveur de carreaux... : Window cleaner....
Stereolab is good.... ;)

Le laboratoire n'a jamais été équipé en stéréo. De toute façon le "suicide commando" a pris le pouvoir. Il ne manque plus qu'Alan !

IceandFire a dit:
ou Alan A. !!!!! :D joke :D

Hier, en discutant avec une tierce personne mais néamoins charmante ( :love:), je lui dis que je vais écouter Morrisssey. Etonnement de sa part. Interloquement de la mienne. Elle croyait que j'alllais écouter (Alanis) Morissette. Non, Morrissey, tu connais ? Non. The Smiths ? Ah oui, ce groupe qui n'arrive pas à la hauteur de Joy Division :D . Moi c'est cela. Dans me bras ...

Gagnons du temps je ne pensais pas non plus à Alan S. mais à Alan V.

Oué c'est moins pousse suicide les Smiths que joy division....et il y a plus de renvendications des groupes passé/actuels/futur....normal Moz is The king and Alive...and for all the time.... avec Elvis of course... et Lloyd Cole...and Robert Smith.... :D

IceandFire a dit:
Oué c'est moins pousse suicide les Smiths que joy division....et il y a plus de renvendications des groupes passé/actuels/futur....normal Moz is The king and Alive...and for all the time.... avec Elvis of course... et Lloyd Cole...and Robert Smith.... :D

Lorsqu'on lit les textes de Ian et les déclarations des autres membres du groupe ou de sa femme disant on n'a rien vu venir, on ne pensait pas qu'il était dans cet état,... cela laisse au mieux pantois, au pire songeur sur la notion et la qualité d'amitié.

Une question : tu touches des royalties chaque fois que tu écris Morrissey ? :D

Ta liste fait un peu vieux rebelle qui reviennent sur le devant de la scène :D (surtout Robert Smith)

Tiens cela me fait penser à Justin Sullivan : je vais aller naviguer avec les étoiles

Oué si tu veux mais ce sont des groupes mythiques pour toujours...tout le monde ne peut pas en dire autant...

IceandFire a dit:
Oué si tu veux mais ce sont des groupes mythiques pour toujours...tout le monde ne peut pas en dire autant...

Le côté rebelle à 50 ans c'est parfois difficile à intégrer. Cela dit faut-il qu'ils arrêtent tout ? Le maquillage de Robert, cela prête à sourire. Un Morrissey me parait plus crédible (je ne plaisante pas pour une fois) sur ce coup là.

Je ne compare pas musiclament mais que penser du retour de Gogol 1er avec sa célèbre chanson ... (mercredi jour des enfants) ?

Ce matin un petit THUGS, histoire d'avoir un peu de "rage" ...
Comment ce groupe a-t-il pu passer aussi inaperçu en France ...

papapapaaaaaaa, papapapaaaaaaaaa

• J’aime
Réactions: yvos
KARL40 a dit:
Ce matin un petit THUGS, histoire d'avoir un peu de "rage" ...
Comment ce groupe a-t-il pu passer aussi inaperçu en France ...

papapapaaaaaaa, papapapaaaaaaaaa

:up:
ba ils sont quand même pas passés inaperçus...bon, ils ont pas eu trop de victoires de la musique en carton, pas de plateau télé bidon, pas de couverture telerama+inrocks+..., pas de sponsoring fnac/carrefour, pas de...heu non, rien en fait. Et même avec rien, ils ont fait du bruit :up:

yvos a dit:
:up:
ba ils sont quand même pas passés inaperçus...bon, ils ont pas eu trop de victoires de la musique en carton, pas de plateau télé bidon, pas de couverture telerama+inrocks+..., pas de sponsoring fnac/carrefour, pas de...heu non, rien en fait. Et même avec rien, ils ont fait du bruit :up:

Je ne suis pas d'accord. Steven Spielberg & Harrison Ford leur ont offert un brillant hommage. Ils n'ont pas sur en tirer partie. Du coup c'est normal que la route se soit refermée.

Pitchfork a dit:
Je ne suis pas d'accord. Steven Spielberg & Harrison Ford leur ont offert un brillant hommage. Ils n'ont pas sur en tirer partie. Du coup c'est normal que la route se soit refermée.

:hein: :hein: je saisis pas bien...

yvos a dit:
:hein: :hein: je saisis pas bien...

ben quoi on ne peut plus rigoler : les adorateurs de Kali (dans le Temple Maudit) ce sont les THUGS. Ce sont un peu de KILLERS mais ils ne viennent pas de Las Vegas. :D

Statut
Ce sujet est fermé.