squarepusher a dit:Ken Ishii - Jelly Tones
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: comme ça c'est clair !
oh bordel, je croyais par croiser cela ici!!
encore un coudboul??
:love:
squarepusher a dit:Ken Ishii - Jelly Tones
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: comme ça c'est clair !
squarepusher a dit:Ce matin j'écoute le sampler du trax hors série n°7 sur l'histoire de la musique électronique :love: Je suis tombé directement amoureux du premier morceau un remix d'un morceau "à la con " de Inner City - Big Fun :love: :love:
C'est fou ce que c'est gens ont dû s'éclater à la fin des années 80 ... Pourtant s'amuser à Détroit ça devait pas être évident :rateau:
Tiens donc?Roberto Vendez a dit::love:
J'aime beaucoup, je vais siffloter la belle Jeanne en rentrant déjeuner !
:siffle:
:zen:
squarepusher a dit:Maintenant les gens de la-bas ne sont plus la pour rigoler et ont un style beaucoup plus martial .
Certains producteurs sont même décrits comme racistes ... :mad:
Enfin bon une petite photo trouvée sur le net avec en premier plan un pur produit de détroit de la clique de Underground Resistance et en arrière-plan je crois bien que c'est ricardo villalobos
j'avais bien aimé la période des échanges Détroit-Europe, avec Kevin Saunderson, 808 State... Je me souviens d'un truc sur Détroit : "Get The Balance Right" (1983) de Depeche Mode a été considéré comme l'un des morceaux clé dans le développement de la Techno de Détroit, notamment sur la rythmique, du beat de la culture dance. Derrick May, doyen de la Techno de Detroit, était un grand fan des rythmes de DM à agrémenter avec de la musique noire radicalement nouvelle. Plus tard, au niveau de la rythmique, ce sont Tim Simenon (Bomb The Bass) et le batteur Jaki Liebziet (membre fondateur de Can) qui feront un bout de chemin avec DM...squarepusher a dit:Maintenant les gens de la-bas ne sont plus la pour rigoler et ont un style beaucoup plus martial .
Certains producteurs sont même décrits comme racistes ... :mad:
Enfin bon une petite photo trouvée sur le net avec en premier plan un pur produit de détroit de la clique de Underground Resistance et en arrière-plan je crois bien que c'est ricardo villalobos
iTof a dit:j'avais bien aimé la période des échanges Détroit-Europe, avec Kevin Saunderson, 808 State... Je me souviens d'un truc sur Détroit : "Get The Balance Right" (1983) de Depeche Mode a été considéré comme l'un des morceaux clé dans le développement de la Techno de Détroit, notamment sur la rythmique, du beat de la culture dance. Derrick May, doyen de la Techno de Detroit, était un grand fan des rythmes de DM à agrémenter avec de la musique noire radicalement nouvelle. Plus tard, au niveau de la rythmique, ce sont Tim Simenon (Bomb The Bass) et le batteur Jaki Liebziet (membre fondateur de Can) qui feront un bout de chemin avec DM...
"House, what'is House, Technotronic, KLF, or something you live in? To me, house is Phuture, Pierre, Fingers, Adonis etc. The pioneers of the hypnotic groove: Brian Eno, Tangerine Dream, Kraftwerk, Depeche Mode and the Yellow Magic Orchestra. This album is dedicated to you..."squarepusher a dit:Un certain Mark Bell a aussi croisé la route de Depeche Mode
C'est un des deux membres fondateurs de LFO qui a sorti l'une des premières références sur Warp... :love:
Il a aussi croisé la route de Bjork...
iTof a dit:"House, what'is House, Technotronic, KLF, or something you live in? To me, house is Phuture, Pierre, Fingers, Adonis etc. The pioneers of the hypnotic groove: Brian Eno, Tangerine Dream, Kraftwerk, Depeche Mode and the Yellow Magic Orchestra. This album is dedicated to you..."
> sans oublier...
Posté par Pitchfork
Je n'ai qu'une question "C'est quand l'heure de l'amour ?" ("What Time is Love ?", KLF). Je ne veux pas la rater et mon horloge déraille en ce moment.