jaipatoukompri a dit:Je préfère les explorations barrés et parfois plus classiques de John Zorn, mais aussi de Didier Petit par exemple, du Denis Colin trio également (Denis Colin, Didier Petit, Ramon lopez) et aussi des Enfants des autres (Bertrand Belin, Nicolas Hochart, Pierre le Bourgeois, Orkhan Murat, Michel Schick).
jaipatoukompri a dit:et bah nan, c'était les bons vieux Pink Floyd.
À l'époque ça faisait un peu partie du même monde avant que les pink aient tendance à glisser vers le grandiose et les soft machine glissent aussi vers un peu de facilité.jaipatoukompri a dit:Tu peux m'expliquer ça ? C'est peut-être une évidence mais je vois pas de quoi tu parles même si Soft Machines m'évoque quelque chose.
heroe a dit:en retard, mais on fait ce qu'on peut...
Adam Green
Arab Strap
Belle & Sebastian
Blur
Boards of Canada
Dominique A
Empress
Franz Ferdinand
Hood
Jeffrey Lewis
Mogwai
Saint Etienne
The Delgados
The Moldy Peaches
The Rachel's
The Strokes
The Third Eye Foundation
etc...
jaipatoukompri a dit:John Zorn
Luc G a dit:puis hatology fait des prix d'enfer sur certains disques : j'étais parti pour acheter 2 disques dont le dernier de Goyone qui n'était pas encore là et je me suis retrouvé à partir avec 2 Eskelin
jaipatoukompri a dit:tu ne dois pas connaitre le trio,mais juste ses disques en solo...je comprends un peu que tu dises cela alors...
Le morceau que tu mets en lien est sympa, ça swing c'est clair, mais moi je l'assimile à un certain classicisme jazz
Classssseeeeeeee!!!!!heroe a dit:en retard, mais on fait ce qu'on peut...
Adam Green
Arab Strap
Belle & Sebastian
Blur
Boards of Canada
Dominique A
Empress
Franz Ferdinand
Hood
Jeffrey Lewis
Mogwai
Saint Etienne
The Delgados
The Moldy Peaches
The Rachel's
The Strokes
The Third Eye Foundation
etc...
IceandFire a dit:Classssseeeeeeee!!!!!
Bonne setlist !
il en manque encore quelques uns...mais bon....!!
non,Keith Jarrett c'est moderne...certains passages sont meme carrément proche de la musique contemporaine...
Deux "S" à Morrissey.... je ne parlais pas que de lui...heroe a dit:non, il ne me manque pas Morrisey dans ma playlist...
Ouais mais de bien bonnes choses là-dedans...et je ne dis pas ça que pour les Smiths.....purestyle a dit:Beatles, Bowie, Giorgio Moroder, Marquis de Sade, Japan, Human League, Taxi Girl, Duran Duran, Happy Mondays, My Bloody Valentine, Primal Scream, Stone Roses, Cure, Siouxsie, Smiths, Front 242, New Order, Depeche Mode, Jesus & Mary Chain, Suede, Goldfrapp, DAF, Cabaret Voltaire, Berurier Noir, Nitzer Ebb, Mansun, Charlatans, Joy Division, The Glove, Jacno, Propaganda, Dominic Sonic, Jad Wio, NIN, Inspiral Carpets...
bon c'est vrai je suis pas très funky comme mec