sonnyboy a dit:Je parlais à Renato, pas à toi !!
Vilaine fille !
[MGZ a dit:alèm]
Profite, il est super le Ellery : gentil, cool et généreux en concert ! (en concert a paname d'ailleurs)
Luc G a dit:Absolument : j'avais déjà plusieurs disques de lui et je l'ai aussi vu en concert(ici même, bien loin de Paris), 2 fois il me semble, la dernière fois dans son trio avec Andrea Parkins et Jim Black : un régal.
squarepusher a dit:aphex twin squarepusher
Si tu regardes une carte, tu verras que la région la plus au sud en France, c'est du côté du Roussillon.[MGZ a dit:alèm]
héhé, la première fois je l'ai vu à Luz, si tu as plus bas que ça en France pour le voir, t'es trop fort !
Luc G a dit:Si tu regardes une carte, tu verras que la région la plus au sud en France, c'est du côté du Roussillon.
Luc G a dit:Si tu regardes une carte, tu verras que la région la plus au sud en France, c'est du côté du Roussillon.
Sydney Bristow a dit:qui a deja écouté le trio Liebman ,Celea ,Reisinger...
le disc s'appelle gosts...
c'est très bien...
Liebman y joue du tenor...
je l'ai entendu chez moi (exactement chez moi) avec Celea (quel con celui-là !) Humair et Kühn (deux que j'aime bien) où ils ont joué une partie du disque Dreï Gröschen Oper (L'Opera de Quat'sous) qu'ils avaient enregistré avec Jeff Jenny-Clarck, Celea remplaçait Jeff alors en phase terminale.
Jeff avait quand même un jeu plus riche et plus rythmiquement mélodieux.
Liebman est classique, trop classique. une sorte de jeu à l'européenne qui n'a pas forcément évolué. ça me lasse rapidement. Un peu comme Stefano di Battista qui s'endort sur son superbe son et ne sort que des clichés derrière.
Luz-Saint-Sauveur
département 64
maintenant, trouve un endroit où Eskelin a joué plus bas*... (perdu, j'ai toutes les dates !)
*quoique c'était quand même en altitude...
je l'ai entendu chez moi (exactement chez moi) avec Celea (quel con celui-là !) Humair et Kühn (deux que j'aime bien) où ils ont joué une partie du disque Dreï Gröschen Oper (L'Opera de Quat'sous) qu'ils avaient enregistré avec Jeff Jenny-Clarck, Celea remplaçait Jeff alors en phase terminale.
Liebman est classique, trop classique. une sorte de jeu à l'européenne qui n'a pas forcément évolué. ça me lasse rapidement. Un peu comme Stefano di Battista qui s'endort sur son superbe son et ne sort que des clichés derrière.
Lorna a dit:Tu connais Luz-Saint-Sauveur ???
[COLOR=666666] je suis de "là-bas"[/COLOR]
Par contre Alèm, révise ta géographie, Luz >> département 65
(700m d'altitude)
Sydney Bristow a dit:j'aime bien Humair...