Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je parlais à Renato, pas à toi !!

Vilaine fille !
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Je parlais à Renato, pas à toi !!

Vilaine fille !
laugh.gif

Mon cher Sonny, ayant remarqué le Re : Lorna dans ton post .. j'ai crû que cela m'était destiné !

crazy.gif

Que cela ne se reproduise plus vilain garçon !!!
laugh.gif

Tu as bien déduit ma belle poule...

Je vais dormir vilaine fille...

[MGZ a dit:
alèm]

Profite, il est super le Ellery : gentil, cool et généreux en concert ! (en concert a paname d'ailleurs)

Absolument : j'avais déjà plusieurs disques de lui et je l'ai aussi vu en concert(ici même, bien loin de Paris
laugh.gif
), 2 fois il me semble, la dernière fois dans son trio avec Andrea Parkins et Jim Black : un régal.

Luc G a dit:
Absolument : j'avais déjà plusieurs disques de lui et je l'ai aussi vu en concert(ici même, bien loin de Paris
laugh.gif
), 2 fois il me semble, la dernière fois dans son trio avec Andrea Parkins et Jim Black : un régal.

héhé, la première fois je l'ai vu à Luz, si tu as plus bas que ça en France pour le voir, t'es trop fort !
laugh.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'aime beaucoup aphex twin période écoutable et squarepusher comme mon pseudo l'indique !!!
Beaucoup de musique electronique...
Du hip hop...
Et de la musique classique avant d'aller dormir ;du Satie ou du Ravel...
up.gif
laugh.gif

Enormément de Björk, Muse, Marylin Manson, 30 seconds to mars, Linkin Park, Kraftwerk, Johnny Clegg, AC/DC, Saez, Tryo, Enigma, Cranberries, Pink Floyd, Beatles, Family, Van Der Graaf Generator, Black Sabbath, etc...

Donc très éclectique la japonaise !

[MGZ a dit:
alèm]

héhé, la première fois je l'ai vu à Luz, si tu as plus bas que ça en France pour le voir, t'es trop fort !
laugh.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
Si tu regardes une carte, tu verras que la région la plus au sud en France, c'est du côté du Roussillon.
laugh.gif

Luc G a dit:
Si tu regardes une carte, tu verras que la région la plus au sud en France, c'est du côté du Roussillon.
laugh.gif

qui a deja écouté le trio Liebman ,Celea ,Reisinger...
le disc s'appelle gosts...
c'est très bien...
Liebman y joue du tenor...

Luc G a dit:
laugh.gif

Luz-Saint-Sauveur
département 64

maintenant, trouve un endroit où Eskelin a joué plus bas*... (perdu, j'ai toutes les dates !
tongue.gif
)

*quoique c'était quand même en altitude...
tongue.gif

Sydney Bristow a dit:
qui a deja écouté le trio Liebman ,Celea ,Reisinger...
le disc s'appelle gosts...
c'est très bien...
Liebman y joue du tenor...

je l'ai entendu chez moi (exactement chez moi) avec Celea (quel con celui-là !) Humair et Kühn (deux que j'aime bien) où ils ont joué une partie du disque Dreï Gröschen Oper (L'Opera de Quat'sous) qu'ils avaient enregistré avec Jeff Jenny-Clarck, Celea remplaçait Jeff alors en phase terminale.

Jeff avait quand même un jeu plus riche et plus rythmiquement mélodieux.

Liebman est classique, trop classique. une sorte de jeu à l'européenne qui n'a pas forcément évolué. ça me lasse rapidement. Un peu comme Stefano di Battista qui s'endort sur son superbe son et ne sort que des clichés derrière.

[MGZ a dit:
alèm]

je l'ai entendu chez moi (exactement chez moi) avec Celea (quel con celui-là !) Humair et Kühn (deux que j'aime bien) où ils ont joué une partie du disque Dreï Gröschen Oper (L'Opera de Quat'sous) qu'ils avaient enregistré avec Jeff Jenny-Clarck, Celea remplaçait Jeff alors en phase terminale.

Liebman est classique, trop classique. une sorte de jeu à l'européenne qui n'a pas forcément évolué. ça me lasse rapidement. Un peu comme Stefano di Battista qui s'endort sur son superbe son et ne sort que des clichés derrière.

ben non ,justement Liebman est hyper d'avant garde...
quant à Stefano,il est capable de choses superbes,avec comme tu dis ,un son magnifique,surtout au Soprano...

[MGZ a dit:
alèm]

Luz-Saint-Sauveur
département 64

maintenant, trouve un endroit où Eskelin a joué plus bas*... (perdu, j'ai toutes les dates !
tongue.gif
)

*quoique c'était quand même en altitude...
tongue.gif

ooo.gif
Tu connais Luz-Saint-Sauveur ???

[COLOR=666666] je suis de "là-bas"
laugh.gif
[/COLOR]

blush.gif
Par contre Alèm, révise ta géographie, Luz >> département 65
wink.gif

(700m d'altitude)

[MGZ a dit:
alèm]

pour Jeff,c'est vraie qu'il est irremplaçable,il me semble d'ailleurs que Kuhn et Humair ne joue plus en trio p/b/dm depuis qu'il a disparu...
il y a eu un interim avec Celea mais c'est tt...
j'aime bien Humair...

[MGZ a dit:
alèm]

je ne te suis pas :que veux dire rythmiquement mélodieux?

Lorna a dit:
ooo.gif
Tu connais Luz-Saint-Sauveur ???

[COLOR=666666] je suis de "là-bas"
laugh.gif
[/COLOR]

blush.gif
Par contre Alèm, révise ta géographie, Luz >> département 65
wink.gif

(700m d'altitude)

oups scuze !
wink.gif
ça doit être parce que je draguais une minette du département au dessus alors !
laugh.gif

sinon, oui, je connais bien Luz, j'ai vainement tenté de monter en touinego jusqu'a Ardiden un jour de brouillard/nuages mais je me suis arrêté bien vite...
laugh.gif

tiens, c'est pour toi !
up.gif

sinon, regarde ce qui est écrit derrière Andrea Parkins (avec Ellery et Jim ce jour-là !
wink.gif
)

j'étais descendu à Luz rien que pour eux ! 900 bornes en touinego !!
laugh.gif

mais dieu que c'était bon ! (pis yavait de bels randos quotidiennes avec les filles aussi !
laugh.gif
)
up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.