Dedalus a dit:ça me fait bien trois jours, Janacek a de la substance
Dedalus a dit:ben déjà y'a deux CD dans le coffret et puis je suis le texte sur le livret (enfin sa traduction en anglais)
Ce livret est d'ailleurs, du moins à ce que je peux en juger avec la traduction, une belle adaptation de Dostoïewsky)
Mais là je prépare mes disques de réveillon pour les gamins, en général, ça ça leur plaît :
KIDBOOJIBOY a dit:Pour le réveillon, pourquoi ne pas lire Dostoïewsky aux enfants, avec Janacek comme BO... :bebe:
MrStone a dit:Mr Scruff Powaaa :love: :love: J'enchaîne sur 'Keep it unreal' en gigotant sur ma chaise :love:
Je suis de plus en plus partagé vis à vis de ce disque... après une première approche super enthousiaste, je suis de plus en plus en train de me rendre compte qu'il sonne un peu creux au final... :rolleyes:Ed_the_Head a dit:Il faut vraiment que je me procure "nouvelle vague"...
MrStone a dit:Je suis de plus en plus partagé vis à vis de ce disque... après une première approche super enthousiaste, je suis de plus en plus en train de me rendre compte qu'il sonne un peu creux au final... :rolleyes:
Enfin c'est mon avis, et je le partage
Mince alors, j'ai entendu plusieurs extraits et j'ai trouvé ça pas mal...Pitchfork a dit:Je le partage : ce groupe surfe sur la vague ( ) de superbes originaux mais tout se ressemble et certaines chansons constituent des massacres
Ed_the_Head a dit:Mince alors, j'ai entendu plusieurs extraits et j'ai trouvé ça pas mal...
On verra, merci les gars pour vos avis. :zen:
Ok, je comprends. Un peu comme pour les compils ParisDernière?Pitchfork a dit:C'est affaire de subjectivité mais l'ensemble est plat, passé la surprise et le décalage (Teenage Kicks en version Bossa Nova c'est effectivement étonnant) et la voix des chanteuses, tout cela manque de relief. Et je n'ai une qu'une envie retourner écouter les originaux surtout pour Teenage Kicks de Undertones, Love Will Tear Us Apart de Joy Division et Marian de SOM qui sont trois morceaux énormes dans leurs versions originales respectives.
Pitchfork a dit:Je le partage : ce groupe surfe sur la vague ( ) de superbes originaux mais tout se ressemble et certaines chansons constituent des massacres
Ed_the_Head a dit:Ok, je comprends. Un peu comme pour les compils ParisDernière?
teo a dit:Le "concept" à ses limites, je le pense aussi, je le mettrai pas en tête des "très bons disques" de cette année, mais dans la catégorie des "bon petits CD qui passent bien" en fond sonore pas agressif (je parlerai pas de massacres !). Un excellent cru de cadeaux de Noel quand on est en manque d'idées, je parle d'expérience !
Camille a fait un excellent concert à la Maroquinerie (3 amis y étaient), son prochain album est en train, pas pu encore écouter ce que ça donne mais "on" m'a dit que c'était bien.
Pour ma part, graphiquement, j'adore la pochette (digipack, encore plus beau et un peu plus cher), je passe sur la typo illisible, je peux comprendre ce caprice. Si j'avais pu pondre cette pochette, je serai assez content.
Sinon, je vais arreter F Schubert et sa Symphonie n°5 et allez boire un petit coup en vous souhaitant une bonne soirée.