KARL40 a dit:
IceandFire a dit:Mais oui FRA LIPPO LIPPI c'est connu...ça passait dans Platine 45 de Jacky et dans le TOP 50... des ritals funky ils ont fait un tube dans les années 80...ils sont même passé à TOP OF THE POP à l'époque...dans la vraie émission pas chez NESS QUICK
squarepusher a dit:aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter un peu la musique dance-floor ...
J'écoute du Matmos , du Mouse On Mars , Boards Of Canada, Mils sur Gooom
teo a dit:Pas trop l'habitude, mais je fais plutot confiance à mon paternel coté musique:
Là, c'est Eric Clapton, unplugged... sur son matos de folie.
ma thérapie ? Je prend toujours deux cachets roroses le matin et deux cachets bleus bleus le soir .. et aussi deux actimels aux ptit dej'...krystof a dit:Moi aussi, j'ai décidé d'arrêter un peu le dance-floor, pour me mettre au dance-wall. D'ici la fin de l'année, j'ai également pour objectif le dance-ceiling.
Et sinon, ta thérapie, elle en est où ?
squarepusher a dit:aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter un peu la musique dance-floor ...
J'écoute du Matmos , du Mouse On Mars , Boards Of Canada, Mils sur Gooom
squarepusher a dit:ma thérapie ? Je prend toujours deux cachets roroses le matin et deux cachets bleus bleus le soir .. et aussi deux actimels aux ptit dej'...
Et toi t'en es où avec tes gammas GT ???
non je ne connaissais pas mais t'inquiètes je vais me renseigner!KIDBOOJIBOY a dit:je conseil celui là, si tu ne le connais pas déjà, Mouse On Mars en intro remix les High LLamas
ensuite c'est le tour de quelques autres, que des bons
des remixes de Schneider TM, Kid Loco, Cornelius ou Mouse On Mars ça doit pas être trop malsquarepusher a dit:non je ne connaissais pas mais t'inquiètes je vais me renseigner!
squarepusher a dit:des remixes de Schneider TM, Kid Loco, Cornelius ou Mouse On Mars ça doit pas être trop mal
squarepusher a dit:j'ai vu des morceaux d'eux en live .. on va dire que je me demande comment ils font pour gérer tous les fils de leurs machines !
Dedalus a dit:Popol Vuh, j'écoutais ça quand j'étais ado...
KIDBOOJIBOY a dit:Moi j'écoute toujours Aguirre, superbe!
The Penguin Cafe
PATOCHMAN a dit:AAAAh... Je n'ai pas ton éclectisme musical, Kid. Je reste monomaniaque ad vitam aeternam