Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
miami.jpg

IceandFire a dit:
Mais oui FRA LIPPO LIPPI c'est connu...ça passait dans Platine 45 de Jacky :D et dans le TOP 50... des ritals funky :D ils ont fait un tube dans les années 80...ils sont même passé à TOP OF THE POP à l'époque...dans la vraie émission pas chez NESS QUICK :D

Sauf qu'ils sont Norvégiens... :D

squarepusher a dit:
aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter un peu la musique dance-floor ...
J'écoute du Matmos , du Mouse On Mars , Boards Of Canada, Mils sur Gooom :up:

Moi aussi, j'ai décidé d'arrêter un peu le dance-floor, pour me mettre au dance-wall. D'ici la fin de l'année, j'ai également pour objectif le dance-ceiling.

Et sinon, ta thérapie, elle en est où ?

teo a dit:
Pas trop l'habitude, mais je fais plutot confiance à mon paternel coté musique:
Là, c'est Eric Clapton, unplugged... sur son matos de folie.

il a l'air trés bien ton pére :D

noyeux joël :coucou: Teo

ps: pas de nouvelles de Pitchfork :confused:

krystof a dit:
Moi aussi, j'ai décidé d'arrêter un peu le dance-floor, pour me mettre au dance-wall. D'ici la fin de l'année, j'ai également pour objectif le dance-ceiling.

Et sinon, ta thérapie, elle en est où ?
ma thérapie ? Je prend toujours deux cachets roroses le matin et deux cachets bleus bleus le soir .. et aussi deux actimels aux ptit dej'...
Et toi t'en es où avec tes gammas GT ???

squarepusher a dit:
aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter un peu la musique dance-floor ...
J'écoute du Matmos , du Mouse On Mars , Boards Of Canada, Mils sur Gooom :up:

je conseil celui là, si tu ne le connais pas déjà, Mouse On Mars en intro remix les High LLamas

ensuite c'est le tour de quelques autres, que des bons :up:

• J’aime
Réactions: squarepusher
squarepusher a dit:
ma thérapie ? Je prend toujours deux cachets roroses le matin et deux cachets bleus bleus le soir .. et aussi deux actimels aux ptit dej'...
Et toi t'en es où avec tes gammas GT ???

Rien d'anormal avec ma dernière prise de sang.

Une moyenne de 0,6g de sang par litre d'alcool. La routine...

• J’aime
Réactions: squarepusher
squarepusher a dit:
des remixes de Schneider TM, Kid Loco, Cornelius ou Mouse On Mars ça doit pas être trop mal :up:

oui c'est vraiment pas mal du tout :p et sur celui là c'est Mouse On Mars qui

bricole toute l'électronique :cool: mais c'est de la Pop trés trés Cooooolll... :up:

si c'est Mouse On Mars qui bidouille l'electronique ça doit être de la haute voltige ..
j'ai vu des morceaux d'eux en live .. on va dire que je me demande comment ils font pour gérer tous les fils de leurs machines ! ;)

squarepusher a dit:
j'ai vu des morceaux d'eux en live .. on va dire que je me demande comment ils font pour gérer tous les fils de leurs machines ! ;)

Oui ça fait peur ! pour ce qui est des High Llamas celui là, le premier, est à mon avis le meilleur
pas du tout électronique, mais que de trés bons morceaux.
Mouse On Mars chez
Luaka Bop
Une compil :up:

Popol Vuh, j'écoutais ça quand j'étais ado...

Aguirre.jpg

nosferatu.jpg

Heathcliff : j'avais été voir ça (adaptation musicale très kitsch des Hauts de Hurlevent) à Londres. C'est pas le meilleur Cliff Richard (j'aime mieux les vieux albums), mais la pochette, qui pastiche le célèbre tableau de Caspar David Friedrich, est cool

hcliff.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.