Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne voulais pas ouvrir de débat, je donnais juste mon avis, et dans ce sujet, le musique peut reprendre ses droits

ce matin c'est Compay Segundo, Césaria Evora, Carnaval de rio 1995 incerdible batteria...très Salsa,Son,brasil,Cap vert,Cuban...du rêve quoi....
Certainement pour me mettre dans l'ambiance du concert de Césaria les 1,2,3,4 prochain au Grand Rex....
rateau.gif
up.gif

Ce matin, dans la smart list "jamais écouté depuis juillet 2003"
Howard Shore
Rage Against The Machine
Stereophonics
Johnny Fiasco
The Young Gods
The Housemartins
David Bowie
et en ce moment, Magicrays "Take me home", un groupe suisse du bord du Lac que vous devriez écouté au moins une fois. A découvrir. Un nouvel album bientôt il me semble avoir lu sur leur site d'ailleurs.

IceandFire a dit:
ce matin c'est Compay Segundo, Césaria Evora, Carnaval de rio 1995 incerdible batteria...très Salsa,Son,brasil,Cap vert,Cuban...du rêve quoi....
Certainement pour me mettre dans l'ambiance du concert de Césaria les 1,2,3,4 prochain au Grand Rex....
rateau.gif
up.gif

Complêtement à contre courant quoi...

Un rebelle, un vrai..

Tiens, tu devrais nous faire une petite liste de ce que tu écoutes pour qu'on puisse se marrer aussi ...
laugh.gif
rateau.gif

lupus yonderboy a dit:
Je découvre (enfin) les Thugs avec la compilation posthume Road Closed. Regret : il y avait un putain de sacré bon groupe de noisy-pop dans nos contrées, et je l'ai loupé du temps de sa splendeur. Mais bon, ça fait du bien quand même.

Welcome to the club ....
wink.gif

Très impressionnant sur scène leur "mur de guitares" en plus !

kamkil a dit:
Et les vieux trucs vous aimez aussi?
smile.gif

Avez tous les trentenaires et quarantenaires qu'on a ici, ya pas de raison qu'ils soient pas nostalgique
wink.gif

Dans le genre j'aime bien Walking on the Moon de Police
cool.gif

Yen a qui connaissent?
laugh.gif

zen.gif

Note: Mon 2500ème
smile.gif

Tout ce qui se faisait en New Wave et en funk, un peu de punk, du classique de la variété (sur environ 1500 CD) et du Bowie (145 albums quand même...)

Pour les actuels... Muse, Hooverphonic, Moby...

Jamais de techno.

A l'instant où j'écris ces lignes: "Lament" de Ultravox

KARL40 a dit:
Tiens, tu devrais nous faire une petite liste de ce que tu écoutes pour qu'on puisse se marrer aussi ...
laugh.gif
rateau.gif

Je n'en vois pas l'utilité, et en plus vous faire marrer n'est pas mon but.

Pas toi en tout cas.

T'as vu le premier ministre est toujours là, manifestement ces gens là se foutent de ton avis...

J'ai des gouts qui sont les miens, ce qui est déjà quelque chose de complêtement hors de portée des mous de ton espèce.

sonnyboy a dit:
T'as vu le premier ministre est toujours là, manifestement ces gens là se foutent de ton avis...

Je ne vois pas le rapport. je croyais qu'on ne faisait pas de politique sur MacGé...
zen.gif

sonnyboy a dit:

Parce que chez ces gens-là
Monsieur on ne s'en va pas
On ne s'en va pas Monsieur
On ne s'en va pas
Mais il est tard Monsieur
Il faut que je rentre chez moi.

Jacques BREL

Faut tout lui apprendre à ce Sonnyboy ...
rateau.gif
rateau.gif

Ce Matin : Poppa Chubby, Bill Deraime, Paul Personne, REM, Beach boys, Prefab Sprout, Superdiscount (Etienne de Crecy)....

Et j'en profite pour vous rappeler la sortie du nouvel album des MARRIED MONK "The Belgian Kick"
Un petit tour sur le site de leur excellent label ICI ET D'AILLEURS vous permettra de les découvrir."

Groupe trop méconnu qui mélange les genres. Un rock indéfinissable mais à découvrir.

IceandFire a dit:
Serena Ryder, Hawksley Workman,AS dragon,The Servant,Emilie Simon,Mozart et tout ses amis...
love.gif

miam… Emilie Simon… miam…
laugh.gif

tiens à ce propos, j'aurais ptête des accrédits pour un concert d'une connaissance… tu fais quoi le 06 mai ?
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.