Je ne voulais pas ouvrir de débat, je donnais juste mon avis, et dans ce sujet, le musique peut reprendre ses droits
IceandFire a dit:ce matin c'est Compay Segundo, Césaria Evora, Carnaval de rio 1995 incerdible batteria...très Salsa,Son,brasil,Cap vert,Cuban...du rêve quoi....
Certainement pour me mettre dans l'ambiance du concert de Césaria les 1,2,3,4 prochain au Grand Rex....
KARL40 a dit:Tiens, tu devrais nous faire une petite liste de ce que tu écoutes pour qu'on puisse se marrer aussi ...
lupus yonderboy a dit:Je découvre (enfin) les Thugs avec la compilation posthume Road Closed. Regret : il y avait un putain de sacré bon groupe de noisy-pop dans nos contrées, et je l'ai loupé du temps de sa splendeur. Mais bon, ça fait du bien quand même.
kamkil a dit:Et les vieux trucs vous aimez aussi?
Avez tous les trentenaires et quarantenaires qu'on a ici, ya pas de raison qu'ils soient pas nostalgique
Dans le genre j'aime bien Walking on the Moon de Police
Yen a qui connaissent?
Note: Mon 2500ème
KARL40 a dit:Tiens, tu devrais nous faire une petite liste de ce que tu écoutes pour qu'on puisse se marrer aussi ...
sonnyboy a dit:T'as vu le premier ministre est toujours là, manifestement ces gens là se foutent de ton avis...
sonnyboy a dit:T'as vu le premier ministre est toujours là, manifestement ces gens là se foutent de ton avis...
IceandFire a dit:Serena Ryder, Hawksley Workman,AS dragon,The Servant,Emilie Simon,Mozart et tout ses amis...
IceandFire a dit:La Même chose que toi dégoutant