Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

oui mais moi j'ai des pellicules…
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
Fais comme moi : head & shoulders !!!!
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif

Hier soir je suis allée voir No Means No ... --->>> c'était vraiment vraiment ...
musique05.gif

up.gif
up.gif
up.gif
up.gif

Je bosse sur le concert de Césaria Evora au Rex, c'est un super concert, mais c'est archi-plein

ficelle a dit:
le copain d'une copine ?
alors je me contenterai d'une invit
up.gif

je vais essayer !
laugh.gif

alors deux accrédites et une invite ? ça rouleeeeeeee… le pire est qu'il faut que je retourne à Montreuil pour choper ça !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

big private-joke…
laugh.gif

bon, j'ai mis où mes Cds de Panther et de iLife moi… :D

nicogala a dit:
D'ailleur, si y en a qui pouvaient m'indiquer des noms de groupes dans la même veine que les premiers DeepPurple/Yes/EmersonLake&Palmer, ça serait bien cool parce que là je commence à avoir besoin de renouvellement (m'indiquez pas PinkFloyd: j'ai du mal avec 80% des morceaux; il faut que ça soit un déluge de notes psychédélique pour moi...)
En vrac, et tous absolument indispensables :
Doors : 1er album eponyme
Jimi Hendrix : Are you experienced & Electric Ladyland (double cd)
Jefferson Airplane : After Bathing at Baxter's
Velvet undereground (avec une banane sur la pochette. Me rappelle plus le titre)
King Crimson : in the Court of the Krimson King (certainement la plus belle pochette de disque jamais realisee)
Crosby, Stills & Nash : Deja vu
Who : Tommy

ensuite selon tes gouts, tu peux essayer

Byrds, Grateful Dead, Frank Zappa, MC 5, Stooges (Raw power), Jethro Tull (Aqualung), Neil Young (Harvest)...

et en direct live 2 incontournables:
Stones : Get Yer Ya-Ya's out (un des plus fabuleux sons de concert)
et les Who Live at Leeds
Quand tu auras ingurgite cela, ca ira mieux apres.

Merci, c'est sympa !
Je connais de nom tous ces groupes (because culture) mais je n'ai jamais écouté ces albums là (à part Raw Power que je croyais être d' Iggy en solo...) je suis tombé sur des albums plutôt médiocres et décevants de certains comme The Who et les Doors et c'est dommage de s'en faire une mauvaise idée... je sais bien que chaque groupe a fait au moins un bon album mais sans indications c'est dur! c'est pour ça que c'est cool de m'en donner...
Je vais donc essayer ceux-là puis d'autres si affinité... je vous ferais part de mes impressions (et vous tiens pour responsables !)
Tiens je viens de penser qu'il manque Led Zep' dans la liste... à essayer (j'ai un de ces retard me direz-vous !)
(Stills de "Crosby,Stills..." c'est bien l'ex de Sanson (et Dalida (...désolé!)?)

sinon, autant en profiter : connaissez-vous des artistes aussi ... déjantés/originauxmaistalentueux/expressifs/etsipossible une belle voix que Nina HAGEN ? mais qui restent cohérents (Iggy est cool mais correspond pas aux critères, il part trop en c...es et trop basique), quitte à être peu accessibles !

fabienr a dit:
Je bosse sur le concert de Césaria Evora au Rex, c'est un super concert, mais c'est archi-plein

Moi aussi je bosse sur le concert de Césaria Evora ... mais à Marseille ...on se verra pas alors...
tongue.gif
(tu veux pas descendre ? fait meilleur ici...)
laugh.gif

Ouais tu bosses sur le concert de césaria mes burnes, mais comme boulot tu fais quoi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nicogala a dit:
sinon, autant en profiter : connaissez-vous des artistes aussi ... déjantés/originauxmaistalentueux/expressifs/etsipossible une belle voix que Nina HAGEN ? mais qui restent cohérents (Iggy est cool mais correspond pas aux critères, il part trop en c...es et trop basique), quitte à être peu accessibles !

Klaus Nomi
un lien comme un autre...

nicogala a dit:
Moi aussi je bosse sur le concert de Césaria Evora ... mais à Marseille ...on se verra pas alors...
tongue.gif
(tu veux pas descendre ? fait meilleur ici...)
laugh.gif
Tu fais quoi dessus?
Moi j'étais sur la captation

nicogala a dit:
je suis tombé sur des albums plutôt médiocres et décevants de certains comme The Who et les Doors et c'est dommage de s'en faire une mauvaise idée...
T'es sur de ton coup ?
frown.gif
frown.gif

celui dont je parle est celui ci
il ne contient que des perles : Crystal ship + the end... sans oublier light my fire.
up.gif
up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.