Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
B0000B0WVQ.01.LZZZZZZZ.jpg
Je prépare le iPod pour le retour avec Electrelane :love:

KIDBOOJIBOY a dit:
Je te donne 24 heures pour réfléchir à tes paroles...

Tu vas finir par être banni, en étant aussi vulgaire.

( essayes un casting à la Star Ac...)

Je reviens sur ce que j'ai dit : finalement tu ne dois pas être si malin que ca.

Même la façon que tu as de me chercher est franchement basique, ce qui me gonfle. Que l'on se foute de ma gueule, pas de problème, mais dans ce cas qu'on le fasse en considérant que j'ai un minimum d'intelligence.

Tu as été écarté des forums pendant 24 heures car tu avais ouvert un sujet dans lequel tu trouvais très spirituel de poster des images de Bush sur fond de croix gammées et une reproduction d'Adolf, le tout assorti de commentaires débiles qui pouvaient être drôles pris au deuxième degré mais ont choqués certains lecteurs. De toute facon, je le répète, ce genre de délire n'a rien à faire ici.

J'avais négligé le fait que cela serait un aussi énorme problème pour toi et que, le doigt crocheté sur ta souris, tu attendrais avec ferveur le moment où tu pourrais à nouveau poster afin de donner un sens à ta vie.

Maintenant, la situation est claire : soit nous considérons cela comme un incident sans gravité, une dérive mal contrôlée et tout sera très vite oublié, soit tu continues à te la jouer rebelle aux petits orteils face à une modération que tu trouves injuste du haut de tes quelques mois (je suis gentil) de présence ici et tu disparais pour de bon parce que tu perdures dans tes allusions répétitives qui n'apportent rien de positif.

Là, tout de suite : Detroit Cobras - Cha Cha Twist
Juste avant, c'était : Alice Cooper - No more Mr Nice Guy
Et juste après, ce sera : The Kinks - Louie Louie

Statut
Ce sujet est fermé.