Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le quadruple DVD (10 heures !) du concert "Live Aid" Wembley / Philadelphie du 13 juillet 1985.

Avec (entre autres et dans le désordre) : Sade, Sting, Phil Collins, Bryan Ferry, U2, Dire straits, Queen, Simple Minds, David Bowie, Pretenders, The Who, Elton John, Paul McCartney, The Cars, Eric Clapton, Ultravox, Elvis Costello, Mick Jagger, Tina Turner, Inxs, BB King... Un grand moment ! :love:

• J’aime
Réactions: teo et FANREM
Posté par Juste en passant
Et ça t'a... ?
X Plutôt plu
O Déplu
O Quelle m****
O Je suis fan depuis que j'ai 2 ans

... à toi de voir ;)

Sinon...
Lo-Fu(Nk) (Gus Gus RMX) de Oscar sur Parisian Soul

I Feel Good de James Brown sur The Gold Collection

Far away eyes des The Rolling Stones sur Some Girls

FACT Australia avec Carl Cox, Essential Mix

Madame Hollywood (Tiga's mister Hollywood version) de Tiga DJ Kicks - Tiga

Lost in da machine (Couz 1 remix) de Doctor L sur Champs-Elysées Café

Amok a dit:
Le quadruple DVD (10 heures !) du concert "Live Aid" Wembley / Philadelphie du 13 juillet 1985.

Avec (entre autres et dans le désordre) : Sade, Sting, Phil Collins, Bryan Ferry, U2, Dire straits, Queen, Simple Minds, David Bowie, Pretenders, The Who, Elton John, Paul McCartney, The Cars, Eric Clapton, Ultravox, Elvis Costello, Mick Jagger, Tina Turner, Inxs, BB King... Un grand moment ! :love:

Ouais, p** faut que je craque... il est pas si cher.. encouragez moi et dites-moi d'aller chez mon authorized dealer... :D

teo a dit:
X Plutôt plu
O Déplu
O Quelle m****

... à toi de voir ;)

Sinon...
Lo-Fu(Nk) (Gus Gus RMX) de Oscar sur Parisian Soul

I Feel Good de James Brown sur The Gold Collection

Far away eyes des The Rolling Stones sur Some Girls

FACT Australia avec Carl Cox, Essential Mix

Madame Hollywood (Tiga's mister Hollywood version) de Tiga DJ Kicks - Tiga

Lost in da machine (Couz 1 remix) de Doctor L sur Champs-Elysées Café
A vi bah jadore sa change de dabitude
sa peu etre calme pi assez violent jaime bien

• J’aime
Réactions: teo
teo a dit:
X Plutôt plu
O Déplu
O Quelle m****
Option supplémentaire :

O Muse (bin oui, ça t'a...muse) :D :D :D

sort.gif

• J’aime
Réactions: teo
en ce moment...
Just My Imagination (love to love you mix) de Terry Callier sur Total Recal

Cups d'Underworld sur Beaucoup Fish

It Isn't Love de Ronald Frankau sur Saucy Songs

High Time de Maiysha sur la compil Neo Soul United 2

I feel you de Depeche Mode sur Songs of faith and devotion :love: :love: :love: :love:

Rebel Rebel de David Bowie sur Diamond Dogs

et à venir, je vois South de Prince, sur N.E.W.S., un album qui gagne a être connu (pardon Pitchfork... mais t'es pas obligé de lui dire :) )

Donc tu écoutes la BO de TOTAL RECTAL...

Mouais...

C'est bien ?

teo a dit:
Ouais, p** faut que je craque... il est pas si cher.. encouragez moi et dites-moi d'aller chez mon authorized dealer... :D

Même si quelque trucs ont vieillis (les années 80, mon dieu : question look absolu et coupes de cheveux ca arrache !) les pointures sont fidèles a leur réputation. Le duo Mike Jagger / Tina Turner équivaut à placer sa tête dans un réacteur de 747, Queen (dont je ne suis pourtant pas inconditionnel) et U2 (là déjà plus, surtout que c'était leur grande époque) valent à eux seuls l'achat du DVD, Bowie est... Bowie (!), Dire Straits et Sting sont parfaits sur "Money for Nothing", Sade est plus belle que jamais :love: ...

De plus, la navigation du DVD est exemplaire : par artiste, par localisation géographique (Wembley / Philadelphie) et le son d'origine a été retravaillé : choix entre Dolby 2 stéréo, Dolby 5.1 Surround ou DTS 5.1 Surround. Le seul petit bémol est le format 4:3, mais bon ca passe très bien en zoom.
:)

Bref : vas-y ;)

Je ne suis pas italo/varois, mais corso / 06..

Et je n'écoute que du blues, du matin au soir et du soir au matin.

Je ne fais pas de la musique sur mon Mac, même si je commence à regarder Garage Band d'un oeil curieux :rolleyes: Concernant mes goûts, j'ai un gros faible pour... Jamiroquai :cool: J'apprécie toujours un bon Chemical Brothers, quelques NERD ou Neptunes (sans les babes de déco, merci), un ou deux Dimitri From Paris et plusieurs Röyksopp frappés. J'écoute volontiers The Cinematic Orchestra, De-Phazz, Jamie Collum, Erik Truffaz et Jazzanova en tapisserie. Je ne crache pas sur un vieux Depeche Mode, voire un ptit Spandau Ballet ou du Tears For Fears de temps à autre pour me rappeler que j'étais d'jeun' :siffle: Liste non exhaustive évidement.

Qu'on amène le goudron et les plumes..

sonnyboy a dit:
Je ne suis pas italo/varois, mais corso / 06..

Et je n'écoute que du blues, du matin au soir et du soir au matin.

Les italo-varois, ça me vient d'un passage sous les drapeaux à Hyères, on appelait comme ça les pires des autochtones de la côte tendance mafieuses de tout bord. Je ne sais pas si tu vois le genre mais c'était pas beau à entendre (et je parle pas d'accent).

Pour le blues, c'est pas ma choppe de bourbon mais j'en écoute aussi :D

Statut
Ce sujet est fermé.