Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et maintenant : Bruckner : Symphonie n° 9

B0000AF1IG.08.LZZZZZZZ.jpg

je hais les ordis a dit:
est ce que vous aimez le rap francais??Mafiak'1 fri, lunatic .... tout ca quoi. Je suis curieux de savoir s'il n'y a que des puristes ici.
bon gros poutou a tous
Moi non plus je ne suis pas trop rap français, et même si je suis plus rock et electro, y a quelques albums de hip hop que j'ai et que j'adore :
  • Dilated Peoples (Expansion Team) :up:...
    Dilated-peoples.jpg
  • Me One (As far as I'm concerned) :up:...
    Me-One.jpg
  • Ms. Dynamite (A little deeper) :up:...
    Ms-Dynamite.jpg
  • Nas (I am... et It was written) :up:...
    Nas.jpg
  • Princess Superstar (Princess Supestar is) :up:...
    Princess-Superstar.jpg
  • Ugly Duckling (Journey to anywhere) :up:...
    Ugly-Duckling.jpg
  • Et bien d'autres : The Roots, The Streets, Cypres Hill, Beastie Boys, ...

:) ;)...

steinway a dit:
Et maintenant : Bruckner : Symphonie n° 9

B0000AF1IG.08.LZZZZZZZ.jpg

C'est ma version préférée avec celle de Jochum (j'ai longtemps été plutôt imperméable à Bruckner, découragé sans doute par des versions trop pompeuses)
Quant à Rachmaninov, je confesse préférer ses ½uvres vocales à son ½uvre pianistique, mais j'ai probablement tort (galvaudés par le cinéma, ces concertos, faut dire)

Dedalus a dit:
C'est ma version préférée avec celle de Jochum (j'ai longtemps été plutôt imperméable à Bruckner, découragé sans doute par des versions trop pompeuses)

ce qui me plait dans ce disque c est le complement, a savoir un "cours" de Nikolaus Harnoncourt ou il presente l oeuvre en allemand et en anglais. il aime beaucoup ca, j ai eu l occasion de l ecouter nous presenter du bach a la philharmonie de Berlin.

Dedalus a dit:
Quant à Rachmaninov, je confesse préférer ses ½uvres vocales à son ½uvre pianistique, mais j'ai probablement tort (galvaudés par le cinéma, ces concertos, faut dire)

la je peux pas etre objectif, le piano, c est mon instrument...

et la l un des meilleurs disques de 2004...

B0002SKT4M.01.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Biber - Missa Salisburgensis

B00007KMOY.01.LZZZZZZZ.jpg

du Liszt bien sur :

B00008HCF2.08.LZZZZZZZ.jpg

bravo je vois qu'il y a beaucoup de monde qui écoute de la bonne musique, ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas dupe de cette m**** de télé...

voila, c'est tout, ca fait plaisir....bon bye

• J’aime
Réactions: Dedalus
Les compositions de Raymond Scott sont gravées à l'eau-forte dans le tissu de la culture du 20ème siècle comme un certain ordre d'ADN codant notre mémoire collective pour les mutations avenir...

là : Band: Tappi Tíkarass
Title: "Miranda + bonus tracks"
Catalog no: STERIO
Label: ?
Released: ?
Format: bootleg CD

01.* Miranda
02.* Skrið
03.* Kríó
04.* Íþróttir
05.* Tjet
06.* Lækning
07.* Drek-Lek
08.* Beri-Beri
09.* Hvítibjörn
10.* Sokkar
11.* Með-Tek
12.* Get Ekki Sofið
13.* Mýrin Andar
14.* Afi (from Björgvin Gíslasons album "Örugglega")
15.* World's Collapse (From Bless' album "Gums")
16.* Yonder (From Bless' album "Gums")

Note: Bootleg of the first LP album 14-year old Björk released with her band Tappi Tíkarrass.

* :up: :up: :up: :love: :love: :love: :love:

Krstv a dit:
Depuis que j'ai découvert la radio Secret Agent en trifouillant iTunes, j'ai dû mal à décrocher ! :up:

Un ami américain m'a fait découvrir cette radio cet été, ils émettent de San Francisco, tu peux aussi aller sur le site de Somafm pour trouver leurs 3 radios, Groove salad, Secret agent (tu connais !) et Drone zone... Pas de pub, juste un peu la même programmation qui se répète si tu les écoutes en boucle, c'est le cas de le dire.... ;)
Tu peux aussi t'inscrire sur last.fm et audioscrobbler , tu auras accès à la merveilleuse compagnie de certains congénères de macgeneration ... :D

Sinon ce matin c'est ça:
Essential Mix BBC1 @ Home [Leicester Square, London 23-04-2000] de Paul van Dyk sur Essential Mix Live
Wam bam boogie de Matt Bianco de House Blast Trax
Never let me down again (Extended version) de Depeche Mode sur Music for the masses
Supernature de Cerrone sur Cerrone by Bob Sinclar

Apart ça: petite mise au point Audioscrobbler: j'ai fait une traduction de la page d'accueil qui explique les pb de mises à jour de profils depuis janvier, entre autres. Je l'enverrai aux intéressés qui me contacteront par MP. En gros, cela prend du temps de résorber le retard de la mise à jour de la base, du aux changements de serveurs fin janvier, voir par là les stats.
Personnellement, mes dernières écoutes sont enfin rentrées ce matin, mais il faudra attendre que la base recalcule mes données, pareil pour le groupe, les donnes sont toujours à égalité pour Undertones/DM. J'ai fait le tour du groupe, vérifiez bien que vous avez iScrobbler en route et que vos préfs sont bonnes (user + password) et ça devrait se faire, ou alors peu sont actifs ;)

Statut
Ce sujet est fermé.