Foguenne a dit::eek: ça fait peur quand même, pas la musique, cette phrase...
Je crois que j'ai plus ou moins compris le sens général mais de là à t'expliquer en détail !
Ed_the_Head a dit:
:love:
Si tu aimes ça tu devrais aimer leur dernier album que je trouve très réussi. Le New-Yorkais James Murphy, tête pensante de LCD Soundsystem et producteur de Radio 4 a aussi travaillé avec l'excellent groupe "Electro Punk Rock" The Rapture.Ed_the_Head a dit:
:love:
Tangi a dit:Je n'ai que le dernier The Streets ...
steinway a dit:la je peux pas etre objectif, le piano, c est mon instrument...
Tangi a dit:Radio 4 (Stealing of a nation), excellent album notamment les morceaux "State of alert" et "The death of american radio" ...
hegemonikon a dit:et qui se souvient de Charles Valentin Alkan ?
A qui tu poses la question ??? Moi j'adore et j'en redemande :love: :love:... Lourdingue ??? Je pourrais me fâcher :mad:... Non je déconne, moi j'aime vraiment bien , même si j'écoute autre chose en ce moment... On aime, on n'aime pas... C'est vous qui voyez ...yvos a dit:bof bof, c'est devenu lourdingue comme son, non? Finies les découpes mélodiques au scapel!
:mouais: c'est pas mal mais sans plus. Je pense que je vais très vite me lasser, tout comme The rapture...Tangi a dit:Si tu aimes ça tu devrais aimer leur dernier album que je trouve très réussi. Le New-Yorkais James Murphy, tête pensante de LCD Soundsystem et producteur de Radio 4 a aussi travaillé avec l'excellent groupe "Electro Punk Rock" The Rapture.
- Radio 4 (Stealing of a nation), excellent album notamment les morceaux "State of alert" et "The death of american radio" ...
- The Rapture (Echoes) avec le splendide "House of jealous lovers" ...
Tangi a dit:A qui tu poses la question ??? Moi j'adore et j'en redemande :love: :love:... Lourdingue ??? Je pourrais me fâcher :mad:... Non je déconne, moi j'aime vraiment bien , même si j'écoute autre chose en ce moment... On aime, on n'aime pas... C'est vous qui voyez ...
Oui, tout à fait.yvos a dit:C'est pour te charrier
c'est vrai que la pratique sur ce thread est plus de dire ce que l'on apprécie que ce que l'on aime pas, parce que ça peut tourner en pugilat. Spéciale dédicace à Pitch et Téo :Nouvelle vague, tu aimes bien?
Mais je suis convaincu par ce que je dis, et je trouve que ce 3ème album de Radio 4 est une déception. Moi, j'aime bien le son au scalpel, façon Albini, et je trouve qu'ils se sont égarés sur ce point.
Reste que c'est quand même agréable :siffle:
Du reste, une question est: la hype autour de Radio 4 et The Rapture n'a -t-elle été montée en épingle? :siffle:
yvos a dit:C'est pour te charrier
c'est vrai que la pratique sur ce thread est plus de dire ce que l'on apprécie que ce que l'on aime pas, parce que ça peut tourner en pugilat. Spéciale dédicace à Pitch et Téo :Nouvelle vague, tu aimes bien?
Mais je suis convaincu par ce que je dis, et je trouve que ce 3ème album de Radio 4 est une déception. Moi, j'aime bien le son au scalpel, façon Albini, et je trouve qu'ils se sont égarés sur ce point.
Reste que c'est quand même agréable :siffle:
Du reste, une question est: la hype autour de Radio 4 et The Rapture n'a -t-elle été montée en épingle? :siffle:
Ed_the_Head a dit::mouais: c'est pas mal mais sans plus. Je pense que je vais très vite me lasser, tout comme The rapture...
Tout à fait d'accord avec Yvos là-dessus, c'est un trop "découpé" comme zik, surtout quand on écoute ce que j'ai mis juste après... :love: j'en bave tellement c'est bien. Vive la Stax.
à pitchfork, le néoclacla : je ne répondrai pas à tes vils provocations.
Pitchfork a dit:Ceci étant dit qu'attendre de quelqu'un qui écoute Nouvelle Vague ?