Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
:eek: ça fait peur quand même, pas la musique, cette phrase... :D

Je crois que j'ai plus ou moins compris le sens général mais de là à t'expliquer en détail ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Ed_the_Head a dit:
Si tu aimes ça tu devrais aimer leur dernier album que je trouve très réussi. Le New-Yorkais James Murphy, tête pensante de LCD Soundsystem et producteur de Radio 4 a aussi travaillé avec l'excellent groupe "Electro Punk Rock" The Rapture.

• Radio 4 (Stealing of a nation), excellent album notamment les morceaux "State of alert" et "The death of american radio" :up:...
    Radio4.jpg
  • The Rapture (Echoes) avec le splendide "House of jealous lovers" :up:...
    Rapture.jpg

Tangi a dit:
Je n'ai que le dernier The Streets :(...

Je préfère celui-ci : il est plus ? "Cockney" :mouais:

steinway a dit:
la je peux pas etre objectif, le piano, c est mon instrument...

Rachmaninov c'est génial : surtout quand ce n'est pas joué par David Helfgott !

Je ne l'ai plus sous le nez mais le coffret Rachmaninov par Rachmaninov (chez RCA???) c'était quelque chose : la sonate en si bémol de Chopin par Rachmaninov c'est incroyable !

mais dans l'absolu je préfère Scriabine !

PS: et qui se souvient de Charles Valentin Alkan ?

Faith gone, there is no god
No god, no need for faith
Have seen no light, have seen no right
This angry voices keep banging and exploding
In our lives, the truth is never found
In terms of sight. Don't deny
It's getting worse here everyday
And now, by the ways of the Lord
We must act and behave.

"Be my slave you mindless fool"
The facts are wrong, I don't believe in you
Messengers of holiness
Flesh and blood. Your words cannot get through
...and I saw this earth...

There's pain, there's war, there's... too many things
But don't think, it's blasphemy
Where's love, where's grace in us
No hate. It's blasphemy
We are upon the gates of hell
We scream...it's blasphemy
Should we kill ourselves for you
Don't think, it's blasphemy.

...No my son...Believe in yourself
Stop your own hate, you will find it's not too late.
Flow against this rage and pain. Build up your soul.
Don't loose the good sights, it's not too late.
And I know of dreams above, don't blame our names
The Principle: in union we stand, but in unity survive

I cant see the light
Help me find the path along
Selfishness? Emptiness?
Avoid all needs from anyone?
Only me? Is that the way? Ignore others will?

No, my son...believe in yourself
If you want love, first love yourself
I am not telling you lies.
It's the Principle of Life
Believe in yourself
if you want love, first love yourself
I am not telling you lies.

Tangi a dit:
Radio 4 (Stealing of a nation), excellent album notamment les morceaux "State of alert" et "The death of american radio" :up:...
Radio4.jpg

bof bof, c'est devenu lourdingue comme son, non? Finies les découpes mélodiques au scapel! :p

yvos a dit:
bof bof, c'est devenu lourdingue comme son, non? Finies les découpes mélodiques au scapel! :p
A qui tu poses la question ??? Moi j'adore et j'en redemande :love: :love:... Lourdingue ??? Je pourrais me fâcher :mad:... Non je déconne, moi j'aime vraiment bien :up:, même si j'écoute autre chose en ce moment... On aime, on n'aime pas... C'est vous qui voyez ;)...

Tangi a dit:
Si tu aimes ça tu devrais aimer leur dernier album que je trouve très réussi. Le New-Yorkais James Murphy, tête pensante de LCD Soundsystem et producteur de Radio 4 a aussi travaillé avec l'excellent groupe "Electro Punk Rock" The Rapture.

• Radio 4 (Stealing of a nation), excellent album notamment les morceaux "State of alert" et "The death of american radio" :up:...
    Radio4.jpg
  • The Rapture (Echoes) avec le splendide "House of jealous lovers" :up:...
    Rapture.jpg
:mouais: c'est pas mal mais sans plus. Je pense que je vais très vite me lasser, tout comme The rapture...
Tout à fait d'accord avec Yvos là-dessus, c'est un trop "découpé" comme zik, surtout quand on écoute ce que j'ai mis juste après... :love: j'en bave tellement c'est bien. Vive la Stax.

à pitchfork, le néoclacla : je ne répondrai pas à tes vils provocations. :D :p

Tangi a dit:
A qui tu poses la question ??? Moi j'adore et j'en redemande :love: :love:... Lourdingue ??? Je pourrais me fâcher :mad:... Non je déconne, moi j'aime vraiment bien :up:, même si j'écoute autre chose en ce moment... On aime, on n'aime pas... C'est vous qui voyez ;)...

C'est pour te charrier :p

c'est vrai que la pratique sur ce thread est plus de dire ce que l'on apprécie que ce que l'on aime pas, parce que ça peut tourner en pugilat. Spéciale dédicace à Pitch et Téo :Nouvelle vague, tu aimes bien?

Mais je suis convaincu par ce que je dis, et je trouve que ce 3ème album de Radio 4 est une déception. Moi, j'aime bien le son au scalpel, façon Albini, et je trouve qu'ils se sont égarés sur ce point.

Reste que c'est quand même agréable :siffle: ;)

Du reste, une question est: la hype autour de Radio 4 et The Rapture n'a -t-elle été montée en épingle? :siffle:

yvos a dit:

c'est vrai que la pratique sur ce thread est plus de dire ce que l'on apprécie que ce que l'on aime pas, parce que ça peut tourner en pugilat. Spéciale dédicace à Pitch et Téo :Nouvelle vague, tu aimes bien?

Mais je suis convaincu par ce que je dis, et je trouve que ce 3ème album de Radio 4 est une déception. Moi, j'aime bien le son au scalpel, façon Albini, et je trouve qu'ils se sont égarés sur ce point.

Du reste, une question est: la hype autour de Radio 4 et The Rapture n'a -t-elle été montée en épingle? :siffle:
Oui, tout à fait.

yvos a dit:

Ceci étant dit qu'attendre de quelqu'un qui écoute Nouvelle Vague ?

Ed_the_Head a dit:
:mouais: c'est pas mal mais sans plus. Je pense que je vais très vite me lasser, tout comme The rapture...
Tout à fait d'accord avec Yvos là-dessus, c'est un trop "découpé" comme zik, surtout quand on écoute ce que j'ai mis juste après... :love: j'en bave tellement c'est bien. Vive la Stax.

à pitchfork, le néoclacla : je ne répondrai pas à tes vils provocations. :D :p

En espérant que tu comprennes : ton avis m'est quantité marginale

En ce moment la bo de cela

B000289YL6.08.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.