Pitchfork a dit:En espérant que tu comprennes : ton avis m'est quantité marginale
En ce moment la bo de cela
les bruitages sont effectivement très intéressant.
mais on est loin du "2 swords technique" de Photek
Pitchfork a dit:En espérant que tu comprennes : ton avis m'est quantité marginale
En ce moment la bo de cela
yvos a dit:C'est pour te charrier
c'est vrai que la pratique sur ce thread est plus de dire ce que l'on apprécie que ce que l'on aime pas, parce que ça peut tourner en pugilat. Spéciale dédicace à Pitch et Téo :Nouvelle vague, tu aimes bien?
Mais je suis convaincu par ce que je dis, et je trouve que ce 3ème album de Radio 4 est une déception. Moi, j'aime bien le son au scalpel, façon Albini, et je trouve qu'ils se sont égarés sur ce point.
Reste que c'est quand même agréable :siffle:
Du reste, une question est: la hype autour de Radio 4 et The Rapture n'a -t-elle été montée en épingle? :siffle:
Pitchfork a dit:La différence entre nous deux, c'est que j'ai dit les choses un peu plus crûment que toi concernant Nouvelle Vague. Je n'ai jamais rien dit autre chose que "la hype autour de Nouvelle Vague n'a-t-elle pas été montée en épingle ?" sauf que je l'ai dit peut-être d'une manière un peu brutale puisque j'ai parlé de massacre à la tronçonneuse. Dans mon souvenir un certain nombre de personnes avait un avis enthousiaste sur Nouvelle Vague et après que j'ai fait ma sortie 1 ou 2 personnes ont dit c'est vrai que l'habillage bossa nova est moyen - disons que j'ai réveillé les consciences populaires. Il est possible de dire que telle ou telle musique ne nous plaît pas sans que cela ne tourne en pugilat - et avec Teo nous avons dépassé le stade du pugilat. Après il est certain que les goûts et les couleurs sont dans la nature ... comme les égôuts.
teo a dit:Two Tribes de Frankie Goes To Hollywood sur Welcome to the pleasure dome
Je me passe aussi le maxi (un de mes premiers maxis, un des rares toujours en ma possession)
Ca me fait penser, au rang des reprises, il y a avait une très drôle (et plutôt bien faite) reprise de Born to run de Springsteen (rigolez pas c'est comme ça que j'ai découvert le Boss).
Pour les plus jeunes, à l'époque, y'avait d'un côté les méchants soviétiques et les méchants capitalistes (Two tribes donc) et on avait peur que la bombe nous tombent dessus, alors on dansait au mileu.
Je balance un cdb rouge au premier qui me demande quelle bombe ? !
Sérieux et dernier avertissement
Quelle bombe? (m*rde, trop lent!)teo a dit:Two Tribes de Frankie Goes To Hollywood sur Welcome to the pleasure dome
Je me passe aussi le maxi (un de mes premiers maxis, un des rares toujours en ma possession)
Ca me fait penser, au rang des reprises, il y a avait une très drôle (et plutôt bien faite) reprise de Born to run de Springsteen (rigolez pas c'est comme ça que j'ai découvert le Boss).
Pour les plus jeunes, à l'époque, y'avait d'un côté les méchants soviétiques et les méchants capitalistes (Two tribes donc) et on avait peur que la bombe nous tombent dessus, alors on dansait au mileu.
Ed_the_Head a dit:Quelle bombe? (m*rde, trop lent!)
teo a dit:Je le savais.
Eh ben non, t'en auras pas... tant pis pour toi... tu devras encore attendre
teo a dit:Two Tribes à l'époque, y'avait d'un côté les méchants soviétiques et les méchants capitalistes (Two tribes donc) et on avait peur que la bombe nous tombent dessus, alors on dansait au mileu.
Dedalus a dit:bah suffit de taper la Bombe avec une majuscule, et comme ça ce sera lumineux (attention, j'ai pas dit taper sur la bombe !)
teo a dit:Là je viens de me faire les rêves mécaniques du Hacker et j'ai embrayé sur le Chemical Brothers et là, je me dis que c'est toujours un vrai plaisir ces gars-là
....