comment tu savais que ce disque me plairait aussi ! :love:KIDBOOJIBOY a dit:Future Sound Of London, LifeForms...un disque pour squarepusher
comment tu savais que ce disque me plairait aussi ! :love:KIDBOOJIBOY a dit:Future Sound Of London, LifeForms...un disque pour squarepusher
fabienr a dit:C'est donc la daube qui passait sur la radio que tu indiquais... :zen:
Cela dit, c'était plus Playschool que vraiment electro
squarepusher a dit:comment tu savais que ce disque me plairait aussi ! :love:
KIDBOOJIBOY a dit:Non, elle est trés bien cette radio, écoutes encore
electro = Playschool
fabienr a dit:Non, là je suis parti sur un truc qui ferait plaisir à FanRem: le dernier Greenday
KIDBOOJIBOY a dit:Future Sound Of London, LifeForms...un disque pour squarepusher
teo a dit:Put*** j'avais l'album en K7, faudrait que je me le retrouve çuilà...
Sinon, là , j'écoute...
Les Undertones...
Y'as pas à dire, quoi je puisse dire ou penser, c'est de la pure de super bonne qualité. A user sans modération...
Merci le Pitchfork... et n'en profite pas.
macinside a dit:je suis me écouter ça
Tangi a dit:A force de voir Björk hocher la tête, on finit par avoir envie de réécouter quelques uns de ses morceaux :
Dans mon topd'iTunes en ce moment :
- "Venus as a boy" (Debut) ;
- "Army of me", "Hyperballad", "Enjoy" (Post) ;
- "All is full of love", "Joga", "Unravel" (Homogenic) ;
- "Unison" (Vespertine) ...
- "Where is the line ? ", "Triumph of heart" (Médulla).
...
stook a dit:Waow! Mackie tu fais des progres en francais....
Excellent album...(leur meilleur...)
J'aime bien Renegade aussi.
Là, j'ecoute the Vines....Bien rock comme il faut...
je hais les ordis a dit:Zack a fait un morceau bien cool aussi avec Roni Size, que je conseille a ceux qui écoute ca et parce que je les aime bien aussi mais si vous voulez le nom il faut me le demander:love:
teo a dit:Les Chemical Brothers Push the button et Flip the switch en alternance pour voir si les remixes passent bien Je dois dire qu'ils ont bien réussi les artworks !
Believe et The boxer sont des tueries
PS: si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de la typo des Chemi
cal, ça m'arrangerait, je dois l'avoir quelque part, mais j'ai oublié le nom... et je trouve rien sur google