pour Rokia Traoré. C'est vraiment super!je hais les ordis a dit:la j'écoute Rokia traore, chanteuse africaine pleine de fraicheur, tres calme et tres posé, un vrai bonheur.....
vraiment je vous le conseille parce que je vous aime bien
sinon un gros big up pour RATM!!!! c'est toute ma jeunesse
Zack a fait un morceau bien cool aussi avec Roni Size, que je conseille a ceux qui écoute ca et parce que je les aime bien aussi mais si vous voulez le nom il faut me le demander:love:
Tangi a dit:A force de voir Björk hocher la tête, on finit par avoir envie de réécouter quelques uns de ses morceaux :
Dans mon topd'iTunes en ce moment :
- "Venus as a boy" (Debut) ;
- "Army of me", "Hyperballad", "Enjoy" (Post) ;
- "All is full of love", "Joga", "Unravel" (Homogenic) ;
- "Unison" (Vespertine) ...
- "Where is the line ? ", "Triumph of heart" (Médulla).
...
fabienr a dit:C'est marrant, moi, ça me donne juste la nausée... :mouais:
fabienr a dit:C'est marrant, moi, ça me donne juste la nausée... :mouais:
teo a dit:Dimanche mise à jour des infos de la base Audioscrobbler, enfin ! Enfin j'espère (marre de mes infos du 21 janvier).
Et suspens dans le Mortel Combat Undertones - DM
KIDBOOJIBOY a dit:Tu exagères, Björk la nausée...non, tu dois confondre avec Nikos Aliagas...
(mais c'est ton maitre à penser, désolé :rateau: )
Pitchfork a dit:Ce n'est pas au point je suis présumé écouter un joy division mais ce n'est pas du tout cela mais c'est bien ce que j'écoute
Pitchfork a dit:vive la ponctuation et la syntaxe
KIDBOOJIBOY a dit:Tu exagères, Björk la nausée...non, tu dois confondre avec Nikos Aliagas...
(mais c'est ton maitre à penser, désolé :rateau: )
Pitchfork a dit:Undertones Rule
Ce week-end je plante l'ordi d'Itof comme cela c'est Lara Fabian qui va l'emporter
En ce moment j'écoute la radio du groupe macgeneration sur last.fm
Ce n'est pas au point je suis présumé écouter un joy division mais ce n'est pas du tout cela mais c'est bien ce que j'écoute
fabienr a dit:Non, je n'exagère pas. Les vagissements de cochon égorgé et les borborigmes de Björk me font chier, c'est tout.
Mais ça fait bien de dire que c'est géniaaaaaAAAAAAAAaaaal dans les soirées mondaines :zen:
fabienr a dit:Non, je n'exagère pas. Les vagissements de cochon égorgé et les borborigmes de Björk me font chier, c'est tout.
Mais ça fait bien de dire que c'est géniaaaaaAAAAAAAAaaaal dans les soirées mondaines :zen: