Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
C'est trop tard...

tu me donnes le duende, tiens...

mais j'ai ce qu'il faut pour ça...
flamencoNinoAlmaden.jpg

et avant ça :
Dans les années 1990, il y avait eu un important concert Harry Partch à Lille, donné sur les instruments qu'il avait conçus et construits. fabuleux

HarryPartch.jpg

J'oublie pas non plus mes racines :
hommage au dernier grand barde irlandais (début XVIIIe)
B000001TZM.jpg

Pas mal. Quand j'aurai fini ma collection de Try yann, Dan Ar Braz et Alan Stivell je vais piocher dans la harpe celtique...

Dedalus a dit:
Dans les années 1990, il y avait eu un important concert Harry Partch à Lille, donné sur les instruments qu'il avait conçus et construits. fabuleux
HarryPartch.jpg

C'est un des derniers enregistrements du Kronos quartet qui me fait un peu penser à celui là... :up:

PATOCHMAN a dit:
Tout à fait... :eek: :zen: :zen: :zen: Je devais être à peu près aussi bourré que Jeffrey :rateau:

Oui, donc tu ne m'as pas reconnu :D
C'était à l'Espace Julien si mes souvenirs sont bons, un vrai concert vaudou, incroyable :eek:

Tangi a dit:
Ca fait bien aussi d'utiliser des mots "savants", enfin quand on ne fait pas de fautes d'orthographes... Borborygme ça prend un "y"...

Rien ne t'oblige à l'écouter, comme rien ne t'oblige à traiter ceux qui l'écoutent de cons snobinards (pléonasme)...

Et puis c'est encore plus géniaaaaaAAAAAAAAaaaal de dire que les vagissements de cochon égorgé et les borborygmes de Björk nous font chier, et qu'on préfère le talent immense, que dis-je le génie de Monsieur X, artiste honni et puis finalement ignoré, dans les soirées mondaines que tu sembles bien connaître...

Effectivement rien ne m'oblige à l'écouter, donc je ne le fais pas.
Je n'ai pas l'habitude de me faire chier exprès...

Et sache que dans ces soirées mondaines, on s'extasie autant sur les boroborYgmes de Björk que sur ceux de Monsieur X etc...
MAis sache aussi que je conchie ces soirées et leurs participants, ainsi que les journaux super intéressants qui ont pour habitude de s'extasier sur les Björk et autres Monsieur X dont tu parles si bien.
Tu ne me connais pas, mon petit poulet, et tu ne sais rien de moi. Et les branchouilles que j'ai pu croiser dans des milieux dont tu ne peux même pas soupçonner avoir accès un jour, me font gerber.
Tout comme tes a prioris à deux balles. :zen:

KIDBOOJIBOY a dit:
Ne me dis pas que tu ne l'as jamais vu :eek:

J'ai essayé, c'est impossible... :sick:

(il n'a pas une tête à sucer que des glaces, Nikos :D )

Ah mais si, c'est le mec de la Starac'! Mais comme j'ai pas TF1 sur la Freebox, je ne suis pas un habitué... :D

fabienr a dit:
Effectivement rien ne m'oblige à l'écouter, donc je ne le fais pas.
Je n'ai pas l'habitude de me faire chier exprès...

Et sache que dans ces soirées mondaines, on s'extasie autant sur les boroborYgmes de Björk que sur ceux de Monsieur X etc...
MAis sache aussi que je conchie ces soirées et leurs participants, ainsi que les journaux super intéressants qui ont pour habitude de s'extasier sur les Björk et autres Monsieur X dont tu parles si bien.
Tu ne me connais pas, mon petit poulet, et tu ne sais rien de moi. Et les branchouilles que j'ai pu croiser dans des milieux dont tu ne peux même pas soupçonner avoir accès un jour, me font gerber.
Tout comme tes a prioris à deux balles. :zen:

Je m'absente un journee et hop....c'est encore l'anarchie ici...
C'est fou comme la musique cree des tensions....
Moi j'aime pas trop Bjork...on en a parle point...
en plus on peut ne pas aimer....
Mais qu'on aime ou pas...c'est pas une raison pour partir en brioche....

Z'etes pas tres souple...soufflez un coup avec ....No surprise de Radiohead par exemple...
(j'aime bien conseiller Radiohead quand c'est l'anarchie....:D :D :D)

Bref là,maintenant j'ecoute du Dylan...Highway 61 revised :up:

stook a dit:
Bref là,maintenant j'ecoute du Dylan...Highway 61 revised
:) :cool: :love: :up:
J'ai beau écouter et ré-écouter cet album, je ne m'en lasse pas! Il y a très peu d'artistes que je peux écouter comme ça depuis 20 ans (j'étais trop jeune avant) sans que cela ne prenne une ride...
Au fait, t'avais entendu parler de ça :up:

Yes, I received your letter yesterday
(About the time the door knob broke)
When you asked how I was doing
Was that some kind of joke?
All these people that you mention
Yes, I know them, they're quite lame
I had to rearrange their faces
And give them all another name
Right now I can't read too good
Don't send me no more letters no
Not unless you mail them
From Desolation row

Pour moi, le meilleur Dylan (je crois, ça doit dépendre des jours et des humeurs) reste Blonde on Blonde (c'est d'ailleurs presque la même époque) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.