teo a dit:Dimanche mise à jour des infos de la base Audioscrobbler, enfin ! Enfin j'espère (marre de mes infos du 21 janvier).
Et suspens dans le Mortel Combat Undertones - DM
Je vais appuyer un peu du côté DM, alors!!
teo a dit:Dimanche mise à jour des infos de la base Audioscrobbler, enfin ! Enfin j'espère (marre de mes infos du 21 janvier).
Et suspens dans le Mortel Combat Undertones - DM
Tricheur!fabienr a dit:Je vais appuyer un peu du côté DM, alors!!
fabienr a dit:Je vais appuyer un peu du côté DM, alors!!
squarepusher a dit:et maintenant c'est Matthew Jonson -Decompression sur le Decompression EP excellent :love:
Ca fait bien aussi d'utiliser des mots "savants", enfin quand on ne fait pas de fautes d'orthographes... Borborygme ça prend un "y"...fabienr a dit:Non, je n'exagère pas. Les vagissements de cochon égorgé et les borborigmes de Björk me font chier, c'est tout.
Mais ça fait bien de dire que c'est dans les soirées mondaines :zen:
question: Nikos Aliagas, c'est qui? :mouais:
fabienr a dit:question: Nikos Aliagas, c'est qui? :mouais:
:mouais:KIDBOOJIBOY a dit:Ne me dis pas que tu ne l'as jamais vu :eek:
J'ai essayé, c'est impossible... :sick:
(il n'a pas une tête à sucer que des glaces, Nikos )
Tangi a dit:Ca fait bien aussi d'utiliser des mots "savants", enfin quand on ne fait pas de fautes d'orthographes... Borborygme ça prend un "y"...
Rien ne t'oblige à l'écouter, comme rien ne t'oblige à traiter ceux qui l'écoutent de cons snobinards (pléonasme)...
Et puis c'est encore plus géniaaaaaAAAAAAAAaaaal de dire que les vagissements de cochon égorgé et les borborygmes de Björk nous font chier, et qu'on préfère le talent immense, que dis-je le génie de Monsieur X, artiste honni et puis finalement ignoré, dans les soirées mondaines que tu sembles bien connaître...
Ed_the_Head a dit::mouais:
Pitchfork a dit:Undertones Rule
Dedalus a dit:C'est quoi, exactement, la postadolescence ?