Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Dimanche mise à jour des infos de la base Audioscrobbler, enfin ! Enfin j'espère (marre de mes infos du 21 janvier).
Et suspens dans le Mortel Combat Undertones - DM :D :D :D

Je vais appuyer un peu du côté DM, alors!! :D

fabienr a dit:
Je vais appuyer un peu du côté DM, alors!! :D
Tricheur!

Allez, hop : Jurassic 5, Quannum et DJ shadow en boucle.

oui,oui je vous lis ;) moi aussi j'aime quand bjork chante avec les sugars et GLin-glo ou meme encore tappi tikkarass....ce qui me plait chez elle c'est tout son univers graphique et glacé, les soirées mondaines j'y vais pas ;) je n'aime pas lorsqu'elle fait sa diva, exemple "en aparté"...

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Et maintenant ladies an gentlemen un morceau maison :D (qu'est ce que je suis fort c'est dingue :rateau: ) Squarepusher- North Circular sur Feed Me Weird Things :love::love: et ultra :love:
que dou bonheur :D

fabienr a dit:
Non, je n'exagère pas. Les vagissements de cochon égorgé et les borborigmes de Björk me font chier, c'est tout.
Mais ça fait bien de dire que c'est dans les soirées mondaines :zen:

question: Nikos Aliagas, c'est qui? :mouais:
Ca fait bien aussi d'utiliser des mots "savants", enfin quand on ne fait pas de fautes d'orthographes... Borborygme ça prend un "y"...

Rien ne t'oblige à l'écouter, comme rien ne t'oblige à traiter ceux qui l'écoutent de cons snobinards (pléonasme)...

Et puis c'est encore plus géniaaaaaAAAAAAAAaaaal de dire que les vagissements de cochon égorgé et les borborygmes de Björk nous font chier, et qu'on préfère le talent immense, que dis-je le génie de Monsieur X, artiste honni et puis finalement ignoré, dans les soirées mondaines que tu sembles bien connaître...

Tangi a dit:
Ca fait bien aussi d'utiliser des mots "savants", enfin quand on ne fait pas de fautes d'orthographes... Borborygme ça prend un "y"...

Rien ne t'oblige à l'écouter, comme rien ne t'oblige à traiter ceux qui l'écoutent de cons snobinards (pléonasme)...

Et puis c'est encore plus géniaaaaaAAAAAAAAaaaal de dire que les vagissements de cochon égorgé et les borborygmes de Björk nous font chier, et qu'on préfère le talent immense, que dis-je le génie de Monsieur X, artiste honni et puis finalement ignoré, dans les soirées mondaines que tu sembles bien connaître...

Je sens de la tension là et si nous parlions d'un sujet consensuel : Nouvelle Vague :D :D :D `

Ok je sors mais avant je confirme Client c'est :up:

Statut
Ce sujet est fermé.