Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
Je viens de découvrir ça

mal57601.jpg

Vive la disco!!!! :p :D ;)

:love:

et je suppose que tu a juste regardé la pochette et pas écouter le disque ? :siffle:

Pierrou a dit:
millencolin.jpg.w300h294.jpg

Un peu de punk ne fait jamais de mal :D

Je dirai même qu'un peu de punk, ça fait toujours du bien... ;)
C'était quoi au fait ? :D

Pour Audioscrobbler, les classements de la semaine ont été mis à jour cette nuit ou hier soir. Par contre, on a toujours pas les classements à l'ancienne, ni la plupart des classements dans les pages persos contrairement à la page du groupe. Nous attendons avec impatience l'arrivée d'Iceandfire parmi nous. Comme partout, les serveurs rament face à la masse des utilisateurs...

héhéhéhéhéhé coucou Olive :D ;) c'est quoi comme groupe tripod ? :D :D :D
bon ben là j'écoute l'album de Ridan....sympa le gars, victoire de la musique samedi dernier pour cet album révélation... et pitete une belle surprise dans la presse soon.... ;)

IceandFire a dit:
bon ben là j'écoute l'album de Ridan....sympa le gars, victoire de la musique samedi dernier pour cet album révélation... et pitete une belle surprise dans la presse soon.... ;)

Si son album est bien, hésites pas à en faire la promo, j'ai bien envie de craquer...

teo a dit:
Je dirai même qu'un peu de punk, ça fait toujours du bien... ;)
C'était quoi au fait ? :D

Pour Audioscrobbler, les classements de la semaine ont été mis à jour cette nuit ou hier soir. Par contre, on a toujours pas les classements à l'ancienne, ni la plupart des classements dans les pages persos contrairement à la page du groupe. Nous attendons avec impatience l'arrivée d'Iceandfire parmi nous. Comme partout, les serveurs rament face à la masse des utilisateurs...

Le profil du meilleur d'entre nous a été mis à jour : toujours les mêmes en tête du classement bien que la croissance ( :D ) d'écoute s'essoufle ( :D ).

Teo, je me suis livré à une étude scientifique très sérieuse des croisements des profils, calcul de moyenne, d'écart-type et tutti quanti : tout indique que tu es le 2ème à écouter Céline Dion - le 1er c'est iTof. Peux tu confirmer ? :siffle:

IceandFire a dit:

J'ai déjà promis mon Télérama :D :D :D

Manic Street Preachers en ce moment : "She is Suffering" :up:

il est très bien , c'est soigné, la prod est très bonne, les paroles sont balaises... un must.. allez craque ;) :D
Didier ce sera pas telerama ;) :D

Pitchfork a dit:
Le profil du meilleur d'entre nous a été mis à jour : toujours les mêmes en tête du classement bien que la croissance ( :D ) d'écoute s'essoufle ( :D ).

Teo, je me suis livré à une étude scientifique très sérieuse des croisements des profils, calcul de moyenne, d'écart-type et tutti quanti : tout indique que tu es le 2ème à écouter Céline Dion - le 1er c'est iTof. Peux tu confirmer ? :siffle:

Euh... je vais dire oui. C'est toi l'économiste !
Et toi en tête de Top songs, toujours Ozone ? :D

J'ai déjà promis mon Télérama moi aussi, je ne sais pas si c'est pour la même chose, mais il semble qu'"on" prenne ses précautions :D :D :D

Là, c'est Plastic passion des Cure sur Three Imaginary boys. Tellement bien !

Moi, j'ai l'original, pas la nouvelle version collector
B00066FMVU.08.LZZZZZZZ.jpg

Note de bas de page: je déteste qu'on m'appelle comme la douce au marin musclé: c'est mon côté féminin qui se rebelle. Elle est pas assez mignonne. No apologize needed, just remember ;)

Super Cure !!!! Ok Mister Olivier Teo oneeugaineuh :D bon moi je fais un saut dans les 80' avec A-HA les single best of de la folie :D .... niveau paroles c'est pas RIDAN...mais bon c'est frais :D

teo a dit:
Note de bas de page: je déteste qu'on m'appelle comme la douce au marin musclé: c'est mon côté féminin qui se rebelle. Elle est pas assez mignonne. No apologize needed, just remember ;)

Comme j'écoute "Lost in The Supermarket" de Clash:

Tu as un Palm, Olive ? :D :D :D

Pitchfork a dit:
Comme j'écoute "Lost in The Supermarket" de Clash:

Tu as un Palm, Olive ? :D :D :D
J'ai un petit faible pour leur deuxième album, presque entier :
clash.jpg

Ça défoule bien. Surtout Guns on the roof.

Frantz Ferdinand... :) c'est sympa...pas révolutionnaire, mais sympa.... :)

• J’aime
Réactions: kabeha
Statut
Ce sujet est fermé.