macinside a dit:
je crois que tu en es un... et y'a pas de mal, ça fait du bien
Pitchfork, pour Jackson, c'est vrai qu'on pouvait pas le rater question actualité. Je le met pas dans la catégorie dont je parlais plus haut, car je pense qu'on peut séparer l'artiste de l'homme ici. Déjà car sa culpabilité n'est pas prouvée et que sa musique n'a pas de rapport avec sa "vie privée" si l'on peut dire.
A part ça, je n'excuse rien, si les faits sont finalement avérés (et même si je me méfie de la justice américaine -remember the OJS case-), il faudra qu'il soit condamné. C'est comme Phil Spector ("l'inventeur" du Wall of Sound) qui a été condamné pour le meurtre d'une femme, ça n'enlève rien à ce qu'il a produit et fait auparavant. Ou plus prêt de nous, voir Bertrand Cantat, Marie Trintignant et Noir Désir. J'ai pas plus ou moins écouté avant qu'après. Peut-être plus même (et je suis pas fan).
Dans les 3 cas, ça prouve qu'on est jamais à l'abri de faire des ou une grosse-s saloperie-s. L'étre humain est complexe, c'est ce que ça me dit encore une fois.
J'ai pas le même regard sur un artiste qui appelle au meutre ou à la xénophobie en paroles et en actes. No way. Mais chacun voit la frontière à tel ou tel niveau.
Je met pas d'emoticons, ici, je trouve le sujet trop "sérieux" pour laisser place à des sous-entendus ou malentendus/malcompris.
C'est presqu'un sujet à part entière (j'ai pas suivi une éventuelle polémique du week-end, merci de me pointer le fil s'il y a lieu)
Pour en revenir au sujet du post: iTunes anticipe mes désirs (qui font parfois désordres...):
là, en série:
Air India de Dum Dum Project sur
Desi Vibes
Scared (of tomorrow mix) de Slacker sur
Pacha Zenith Ibiza '97 - Ces compilations sont excellentes :love:
Round and round de New Order sur
International - Oh yes...
N’Vunda de Ray Lema sur
Mizila, piano solo - Si vous trouvez le disque n'hésitez pas, c'est superbe
Enjoy the silence de Depeche Mode sur
The singles 86>98 :love: que dire ? que dire ?
Ah, si en entrant dans une salle pour un concert, on vous donne le CD compil du label us
Fargo Records # 4, jetez vous dessus et ne le repoussez pas, j'en ai eu 2 ex. hier soir à la Maroquinerie lors du concert de
Bright Eyes*, c'est excellent ! quelques artistes du label sont en tournée sur Paris et peut-être en France et ça vaut la peine d'aller sur le site, il y a quelques mp3 à découvrir.
* je vais en parler dans
Quels concerts... quand j'aurai un moment aujourd'hui.