Parce que c'est génial :love:macinside a dit:pourquoi je suis en train d'écouter ça ? :rateau:
Modern__Thing a dit:Parce que c'est génial :love:
macinside a dit:pourquoi je suis en train d'écouter ça ? :rateau:
teo a dit:si on jugeait les artistes en enlevant les toxicos, les alcoolos et tout les autres... je sais pas s'il resterait grand chose à voir... enfin...
D'un autre côté s'ils consommaient moins ça faiarit baisser le sprix, pasque là...teo a dit:si on jugeait les artistes en enlevant les toxicos, les alcoolos et tout les autres... je sais pas s'il resterait grand chose à voir... enfin...
supermoquette a dit:D'un autre côté s'ils consommaient moins ça faiarit baisser le sprix, pasque là...
teo a dit:si on jugeait les artistes en enlevant les toxicos, les alcoolos et tout les autres... je sais pas s'il resterait grand chose à voir... enfin...
teo a dit:Bon, c'est jamais joli quelqu'un défoncé, j'ai vu des artistes et des gens comme toi et moi dans cet état, je sais comment c'est aussi. Mais là on parle d'autre chose, on parle de ce qu'ils créent. Pas d'eux.
J'ai peut-être été un peu nerveux sur l'étiquette que tu lui as collé, j'aurai peut-être pas du réagir.
Aujourd'hui, j'ai un peu les nerfs à pot de fleur comme dirait l'autre...
Pitchfork a dit:Je ne cherche pas à (re)lancer une quelconque polémique qui a eu lieu ou pas d'ailleurs mais c'est juste une question que je vous pose : lorsque vous écoutez de la musique faites vous attention à l'artiste ou au groupe quitte à ne plus écouter un artiste ou un groupe dont l'attitude n'est pas conforme à vos principes de vie ?
Pour coller avec l'actualité, et pour donner un exemple, n'écouteriez/n'écoutez vous plus Michael Jackson à cause de son actualité judiciaire ?
Pitchfork a dit:Je ne cherche pas à (re)lancer une quelconque polémique qui a eu lieu ou pas d'ailleurs mais c'est juste une question que je vous pose : lorsque vous écoutez de la musique faites vous attention à l'artiste ou au groupe quitte à ne plus écouter un artiste ou un groupe dont l'attitude n'est pas conforme à vos principes de vie ?
Pour coller avec l'actualité, et pour donner un exemple, n'écouteriez/n'écoutez vous plus Michael Jackson à cause de son actualité judiciaire ?