Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
je me suis réveillé longtemps avec cet album en 92 :D, ya une voix féminine qui inspire le mariage :D

Pierrou a dit:
C'est quel genre bright eyes? :confused:

Jette un ½il , la 2e partie du post. Tout en bas, y'a un lien avec des extraits à downloader.

Je sais pas trop dire. Country, rock lo-fi, un peu punk aussi, un zest d'électro par moment.
C'est sa voix et sa pêche qui m'ont impressionné. :love:

Il a eu des critiques élogieuses (Phil. Barbot, en 2002, lui a mis la barre très haut niveau, avec références à Jeff Buckley, Bob Dylan, Bruce Springsteen, Jonathan Richman, Robert Smith...). Pas facile de garder la tête froide et de passer les portes... :siffle:

maintenant , je vais me calmer un peu avec le COLOSSAL YOUTH des YOUNG MARBLE GIANTS :zen:
Avec vos histoires de Joy division et Bauhaus vous m'avez fait tourner la tête :)

Woooohuuuuuuuuuwwwwwo

wahhhhh MUSIC FOR EVENINGS a toujours été ma preferée :love:

Barbed wired kisses de Jesus & Mary Chain (j'avais pas écouté l'album depuis que j'ai plus de platine vinyl) et particulièrement Kill Surf City.

383026-1106147800.jpg

en alternance avec Yma Sumac ! :D Trop kitsch ...

Hello Oliv-Teo :D oué on voit ça sur ton état ichat ;) :D moi c'est Tappi-Tikkarass... Miranda, avec une certaine Islandaise déjantée.....:D

Là ça change... ;) je reviens à mes achats d'hier... Conor Oberst (aka Bright Eyes), Jimmy Somerville.

Ca c'est la pochette de I'm wide awake it's morning J'écoute At the bottom of everything. J'aurai jamais cru que j'écouterai ça un jour. Il me manque un chapeau de cowboy et des bottes :D

B00070FV0M.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

on dirais du tissus !!!!??? "cofee & TV" blur best of complet... ah brit pop quand tu me tiens :D
je vais enfiler mes docks, mettre mon sweet Lonsdale, mon 501 stone, et mon duffle coat :D

Rarement vu ici, mais j'aimais bien Cabaret Voltaire (un pote m'a prêté hier Methodology : viens de réécouter Baader Meinhof et Nag nag nag)

attic_tapes.jpg

Je l'écoute sans le regarder, tout en faisant des scans : Hildegarde Behrens est la Marie que je préfère (j'aime moins la direction d'Abbado)
Bergwoz.jpg

Les Enfantines, ça me bouleverse toujours
EnfantinesDanses.jpg

Là c'est 'Les Savy Fav' (et pas les 'Savy Fav' :D ) avec l'improbable pseudo-compil inches
B0001ZMWR8.01.MZZZZZZZ.jpg

teo a dit:
Là ça change... ;) je reviens à mes achats d'hier... Conor Oberst (aka Bright Eyes), Jimmy Somerville.

Ca c'est la pochette de I'm wide awake it's morning J'écoute At the bottom of everything. J'aurai jamais cru que j'écouterai ça un jour. Il me manque un chapeau de cowboy et des bottes :D

B00070FV0M.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Tu cherches à te produire ? J'ai quelques économies qui traînent :D

En ce moment je redécouvre cet album

B0000019R2.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:coucou:

J'ecoute le dernier album de ce magnifique parolier:

Paolo_Conte.jpg

Elegia

bon! c'est pas que je me lasse! on s'en lasse pas comme ça! mais j'vais aller me faire une petite perf de Mozart et si ça suffit pas on s'en foutra plein les oreilles avec Bach :love: :zen: :zen:

Modern__Thing "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing." a dit:
Je dois dire que pour l'instant je trouve Galvanize des Chemical Brothers hyper terrible :love:

Là je m'écoute un petit import avé des extra tracks de Felix da Housecat, une merveille !!!!! :love: :love: :love:

B00005UEOE.01.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.